Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 330 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5971
5972
Citation :
les arabes avaient le vol dans le sang

Ca c est les italiens.
Citation :
et les noirs la fainéantise dans la peau

Ah Italie 2-0

:oops2:
5973
Youtou> A part mon grand père et mon arrière grand mère, non. Grand père réfugié politique arrivé sans connaitre un mot de français ceci dit (icon_facepalm.gif), c'est dire si ça faisait partie des moeurs à l'époque.

Sinon, non. Enfin pas aussi flagrand quoi.
Par ex, j'ai un collègue qui buterait bien tout les arabes, sauf que finalement après discussion détaillée, sur les 12 qu'on a dans le service, y'en a plus que un qui doit mourir parce que "lui, il est gentil, donc,ça va" ou "elle est bonne, donc ça va". re-icon_facepalm.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 15:38:18 ]

5974
Une vraie pub pour l'avortement ton collègue. :oops2:
5975
La journée du racisme aujourd'hui ?
5976
https://www.ined.fr/fr/publications/grandes-enquetes/trajectoires-et-origines/

ça a été largement (quoi qu'à mon goût pas assez) commenté dans la presse ces derniers jours.

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 23:59:52 ]

5977
Les bouquins de l'Ined faut se les cogner.
5978
Des propos maladroits, une mauvaise interprétation et la force de l'internet, il n'en faut pas plus pour faire jaillir une théorie du complot aussi rapidement que la vérole s'abat sur le bas clergé : https://fr.news.yahoo.com/attentats-les-graves-accusations-du-chanteur-des-eagles-of-death-metal-073819912.html
5979

En tout cas j'espère pour eux qu'ils ont un bon certificat médical!icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5980
Ha ben c'est pas faux, en même temps ça illustre parfaitement la potentielle incompétence du secteur privé quant à assumer la gestion d'un secteur régalien comme la sécurité des citoyens.

Là ça parle de complot, parcequ'on veut pas voir la vérité en face : l'incompétence et le jmen foutisme a probablement couté la vie à des dizaines de personnes.
Dès le début, perso j'avais trouvé zarbi que les terroristes rentrent dans le bataclan comme dans un moulin, et jme suis souvenu de pas mal de boites et lieux de concerts parisiens absolument mal sécurisés.

Faut pas oublier que le même soir, des types ont tenté de rentrer dans le stade de France pour faire péter, mais n'ont pas pu, on pourrait croire que c'est de la malchance, mais nan, c'est juste un bête protocole de sécurité ultra basique qui a été appliqué à la lettre qui a été appliqué (ce soir là faut dire aussi qu'il y avait Hollande et Merkel présents), avec intervention de la force publique française pour superviser les protocoles.

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 11:13:53 ]