Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 593 960 vues
- 129 followers
Oiseau Bondissant
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
gojats
Tous ces gens en chemise à carreaux quelle horreur !!!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Jackbrelle
...qui mettent de l'adésif autour des élans.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Dr Pouet
Avec le bérêt, mégot, salopette, baguette sous le bras, kil de rouge, en train de cuisiner ses cuisses de grenouilles... Sympathique mais un peu rustre quand même.
JB : regarde un peu les séries sur HBO... Ok c'est pas Hollywood, mais en France Mocky n'est pas non plus aussi diffusé que Luc Besson.
:2€ dans le jukebox:
[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 16:33:44 ]
Will Zégal
Quelque part, c'est rassurant. Ça montre que la bêtise et l'inculture ont les mêmes conséquences, quel que soit le sujet auquel elles se frottent.
Enfin, quand je dis "qu'on connaît généralement un peu moins", on peut juste rappeler que "l'invasion" culturelle américaine date essentiellement de la fin de la seconde guerre mondiale alors qu'on vit depuis des siècles avec l'islam.
[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 16:35:10 ]
Jackbrelle
Non mais je sais bien, les films pour l'exportation c'est comme l'immigration, c'est jamais la fine-fleure!
1.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 16:37:13 ]
Dr Pouet
Sinon en vrai j'ai jamais été chez les étazuniens mais je vois un peu les films, les info, les romans...
Il y a aussi beaucoup de zombies chez eux.
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
sqoqo
Non mais je sais bien, les films pour l'exportation c'est comme l'immigration, c'est jamais la fine-fleure!
1.
Ben mon gros, t'en aligne des généralités crétines en ce moment...
Tu as déjà entendu parler de fuite des cerveaux dans les pays du Sud, le problème du manque de cadres etc ?
Une partie des pays africains en crève, la Syrie va bientôt y être confrontée.
Pourquoi ? Ben parce que ces médecins, architectes, ingénieurs, artistes, ont émigré.
Ces émigrés sont tes immigrés.
Et ils sont justement la "fine-fleure sic" de leurs pays d'origine.
Ils ne sont pas seuls. Y a de la Ragougnasse© autour, certes.
Mais relis ta phrase.
Pense maintenant, chais pas, allez, aux hôpitaux européens qui ne fonctionneraient pas sans les renforts de tous ces toubibs basanés.
Ca y est ?
Retourne à tes fèves maintenant.
j-master
#paradigm
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte