Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 163 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7161
La Narine va pouvoir aller danser au bal des fachos á Vienne. eurk
7162
Citation :
La Narine


Tu veux dire qu'elle va s'en foutre plein le pif, comme feu son pote Jorg Haider ? :-D
7163
:-D L allemagne nazie a beaucoup utilisée les amphetamine pendant la WW2. :-D

Tradition ist tradition....
7164
Ils avaient également ressortir les vieux stocks pour le Mondial de foot 1954, gagné haut la main par la RFA (véridique hein).icon_facepalm.gif
7165
Citation de traintrain :
Zineb El Rhazoui bénéficie dans la France de 2016 d'une protection policière permanente parce que les islamistes ont juré de l'égorger.
Alors c'est sûr que pour échapper à la mort elle a plus intérêt à se rapprocher de chasseurs alpins ou de policiers (qui votent FN parait-il) que des gauchistes en collants, antifas et autres guignols acquis à l'islamisme qui ne bougeront pas le petit doigt pour l'aider

Ou alors peut-être qu'elle se rapproche du gars de BFM, pour que quand elle sera tuée et déchiquetée, il soit le premier à faire les photos, et à commencer un nouveau bouquin : « Zineb 2 - Encore plus horrible que le précédent ».

(c'est ça, le voyeurisme de vrais grands professionnels)

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 11:16:04 ]

7166
" déchique tééééé ée euh
éparpi lléééééééé ée euh "

et voilà, j'ai de nouveau "Morales" dans la tête. icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7167
Tu peux le faire sur l'air de la reine des neiges, pour changer.

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 11:21:21 ]

7168
Citation de sqoqo :
Quand même...avec les trois champions qui se relaient sur le fil, on se tape le haut du panier de la fine fleur de la crème, sélectionnée pour nous, rien que pour nous, par Mgr de La Béance du Derche :oops2:


Alors, comme ça, on discrimine les minorités ?

Tiens, tu peux aussi t'acharner sur ce nouveau brûlot néofasciste, tu devrais y reconnaître quelques specimens :

71c8VkNwZ8L.jpg

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

7169
7170
C'est vrai que la rue JP Timbaud est gratinée. On pourrait y loger tout ce pub AF : d'un côté la mosquée salafiste avec ses prières de rue et les boutiques de vente de niqabs. De l'autre la "Maison des Metallos" pour les anars-bobos. Par contre, clairement il n'y a plus d'ouvriers métallos dans le secteur

Et puis dans un rayon de 500m, les stands de tir citoyen (Bataclan, Carillon, A la bonne bière...).