Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 138 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7141

C'est drôle ce que ce mot a pu changer de signification, ou plutôt en attraper une autre entièrement différente...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7142
7143

icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7144
Citation :
du BFM par écrit.


Ca vend du rêve, comme littérature.
7145
L'auteur ne semble pas vous intéresser, OK.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

7146
Intermède ludique islamo-d'Evian dit Barbs interlude ...

Attention! Images insoutenables ! Déconseillées aux personnes fragiles du coeur et à celles sujettes aux névroses.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7147

C'est surtout déconseillé aux personnes sujettes à la lassitude hein!?icon_neutral.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7148
Allez, le "Barbs" est une dance inventée en Arabie Saoudite par une jeunesse qui se fait **** à cent sous de l'heure.
C'est aussi une catastrophe civilisationnelle du point de vue de la clique qui finance le terrorisme islamique partout dans le monde qui se voit ainsi incapable de veiller sur ses propres rejetons lesquels sont en passe de délaisser les bases idéologiques ultra-puritaines des tarés du coran....
Le Barbs, là-bas, prend des allures de mai 68, ce qui est, ma foi, un juste retour des choses .... :-D
Pour ma part, je ne boude pas mon plaisir ! C'est une des rares inventions islamiques, voire la seule, qui arrive à concilier tradition (débilité) avec modernité (auto-dérision) ....
Je sais que c'est moins vendeur que le sang et les larmes mais c'est aussi nettement moins tragique ce qui est plutôt une bonne chose, non ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7149

Y a pas que du mauvais dans le musulman, moi j'adore le croupion.icon_biggrin.gif

Mai 68 par contre, y vont le sentir passer je pense. De Gaule à coté de ces gens c'est Lovamour.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7150
Citation de Mekanik :

Je sais que c'est moins vendeur que le sang et les larmes mais c'est aussi nettement moins tragique ce qui est plutôt une bonne chose, non ?


Et Dieu sait pourtant, comme tu es bon client en matière de sang et de larmes quand il est question d'islam :oops2: