Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Zineb El Rhazoui bénéficie dans la France de 2016 d'une protection policière permanente parce que les islamistes ont juré de l'égorger.
Alors c'est sûr que pour échapper à la mort elle a plus intérêt à se rapprocher de chasseurs alpins ou de policiers (qui votent FN parait-il) que des gauchistes en collants, antifas et autres guignols acquis à l'islamisme qui ne bougeront pas le petit doigt pour l'aider
Je voulais mettre une réponse construite puis au bout de 20 lignes je me suis dit que ça ne servirait à rien. T'aura juste un "-1" de nétiquette, pas besoin d'appeler des CRS frontistes baptisés à Poitier pour être la cryptonite des gauchiss islamisss.
Zineb El Rhazoui bénéficie dans la France de 2016 d'une protection policière permanente parce que les islamistes ont juré de l'égorger.
Alors c'est sûr que pour échapper à la mort elle a plus intérêt à se rapprocher de chasseurs alpins ou de policiers
La protection policière a pas trop fonctionnée á CH.
C'est sur que les chasseurs alpins c'est leur taf principal, la protection des personnes. Je sais par contre que sous leur treillis ils sont en collant, ça tiens chaud paraît-il.
Les keufs de Charly n'en portaient pas eux, CQFD.
Quand même...avec les trois champions qui se relaient sur le fil, on se tape le haut du panier de la fine fleur de la crème, sélectionnée pour nous, rien que pour nous, par Mgr de La Béance du Derche
Alors c'est sûr que pour échapper à la mort elle a plus intérêt à se rapprocher de chasseurs alpins ou de policiers (qui votent FN parait-il) que des gauchistes en collants, antifas et autres guignols acquis à l'islamisme qui ne bougeront pas le petit doigt pour l'aider
C'est de l'humour, hein traintrain, c'est de l'humour ?
non, c'est la propagande FN habituelle sur internet : mélange de raccourcis débiles, d'affirmations péremptoires totalement fausses, et déni de la réalité.
Faut pas oublier que le FN est un parti ouvertement fasciste, qui appelle de tous ses voeux la merde, pour pouvoir surfer dessus en abrutissant le peuple qu'il dit protéger.