Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 132 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7401
J'attends avec impatience de pouvoir regarder "Les soldats d'Allah", du magazine de Canal+.

J'aurai tendance à plussoyer JB.
7402
C’est typique du fonctionnement pervers narcissique de se mettre du côté du plus fort (les assassins) tout en critiquant les faibles (le peuple) qui est du côté des victimes.

Le bon sens populaire sait que les assassins ont beaucoup de cash et d’amis, surtout ceux qui viennent de commettre un attentat islamique estimé à 100.000... 200.000 € en armes, munitions, explosifs, voitures, voyages, etc. (source RTL). Donc en dehors de la perversité aucune raison qu'ils aient la gratuité des avocats

Le bon sens populaire sait aussi que les familles des victimes doivent en général se taper en plus de leurs malheurs, 6000 € d’obsèques et 5000 € d’avocat. D’ailleurs, dans notre « démocratie » pro-délinquants , des milliers de victimes sans-dents renoncent à aller en justice vu le prix des avocats et le profil des juges.
7403
Ah le bon sens populaire ! :beurk:
7404
Citation de Mort :
Ah le non sens populaire ! :beurk:


c'est mieux.
7405
Ca faisait longtemps que t'avais pas raconté n'importe quoi, depuis ton dernier message en fait.

Je pourrais t'apprendre qu'il existe un fonds d'indemnisation spécifique des victimes du terrorisme prélevé sur CHAQUE contrat d'assurance souscrit en France (4.4€/contrat à compter du 1/1/2016), qu'il existe une extension non négligeable de l'aide juridictionnelle dans ce cas précis (qui ne dépendra plus totalement des revenus), et que les enfants de victimes deviennent pupilles de la nation, ce qui en France ouvre des droits très importants.
Bref financièrement, parler de ça est totalement hors sujet.

Mais comme tu connais rien à rien, c'est à ce qu'on reconnait un bras cassé du FN, tu viens dire que la France est un état pro délinquant.
7406
Citation :
Donc en dehors de la perversité aucune raison qu'ils aient la gratuité des avocats


La loi peut-être non? Ou bien on suspend les lois en fonction de la tête du client?
7407
Citation :
Ou bien on suspend les lois en fonction de la tête du client?


arabe : pas droit. blanc, catholique et respectueux de la parole du dieu unique : droit.
7408
Et si on a un grosse mite ?
7409
@youtou: et pour les juifs?
7410
Pour les grosses mites et lesjuifs : vous êtes gentils, on est en France, le pays des droits de l'Homme. Pas des sous-hommes.

:tchoutchou: