Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 250 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7421
Faudrait déjà qu'ils reconnaissent le tribunal... pour eux, y'a que la loi islamique qui soit valable, j'imagine qu'il y a pas besoin d'avocat dans leur système, il suffit qu'un expert en loi islamique face appliquer le droit...

[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 12:29:06 ]

7422
Citation de traintrain :
C’est typique du ...
du côté du plus fort (les assassins) tout en critiquant les faibles (le peuple) qui est du côté des victimes.

Le bon sens populaire sait que

....(source RTL).

...
Le bon sens populaire sait aussi que
les

D’ailleurs, dans notre « démocratie » pro-délinquants , ...


ça te dirait de présenter tes idées autrement que par sophismes et sources d'informations non vérifiées ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7423
faudrait surtout cesser les associations de morceaux d'idées et d'infos fantaisistes (les associations),pour ne pas dire hystériques pour rester dans le même registre sémantique

Non je ne mettrai pas de pull

7424
Citation de traintrain :
C’est typique du fonctionnement pervers narcissique de se mettre du côté du plus fort (les assassins) tout en critiquant les faibles (le peuple) qui est du côté des victimes.

Le bon sens populaire sait que les assassins ont beaucoup de cash et d’amis, surtout ceux qui viennent de commettre un attentat islamique estimé à 100.000... 200.000 € en armes, munitions, explosifs, voitures, voyages, etc. (source RTL). Donc en dehors de la perversité aucune raison qu'ils aient la gratuité des avocats

Le bon sens populaire sait aussi que les familles des victimes doivent en général se taper en plus de leurs malheurs, 6000 € d’obsèques et 5000 € d’avocat. D’ailleurs, dans notre « démocratie » pro-délinquants , des milliers de victimes sans-dents renoncent à aller en justice vu le prix des avocats et le profil des juges.

Il est clair que beaucoup de participants de ce thread sont du côté des assassins. Ça c'est indéniable. D'ailleurs on l'a dit : j'aime les attentats, j'aime les victimes, j'aime les paumés suicidaires avec un cendrier vide à la place du cerveau qui sont prêts à mourir au nom de l'intégrisme d'une religion qu'ils ne pratiquaient pas 1 an avant etc... C'est exactement ce qu'on a dit moult fois dans les pages précédentes.


Et pourquoi ?
Peut-être que les Eagles of death metal sont trop Eagles, et pas assez métal ? Parce-qu'on est fan de la musique de Daech ? :noidea:

[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 13:07:35 ]

7425

Citation de : Tchandra78

Faudrait déjà qu'ils reconnaissent le tribunal... pour eux, y'a que la loi islamique qui soit valable, j'imagine qu'il y a pas besoin d'avocat dans leur système, il suffit qu'un expert en loi islamique face appliquer le droit...

 Ha si on commence à leur demander leur avis...icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7426
La musique de daech hmmmmm

Daech Suicidal Military ?
7427
J'ai des amis musulmans, du Maroc, Mauritanie, Mali, Sénégal, Sierra Léon, bon ça va........ils ne sont pas dupent quant à l'utilisation politique de la religion.....quelque fois on se prend la tête:
"regarde cette nuit étoilée, c'est beau hein la nature..."
"oui c'est dieu......."
"non, c'est de la physique......"
"non, mon frère c'est le tout puissant....."
"en tout cas c'est beau hein ?"
"oui c'est magnifique..."
"tu veux du thé ?"
"oui merci cousin....."

#le post interlude du vivre ensemble.....
pas de SAV sur ce post, dsl...........
7428
:bravo:



Pas mal aussi comme "matériau". :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 13:26:51 ]

7429
Over Kraft t'es qu'un nomade cosmopolite!
7430