Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 125 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7411
Citation :
@youtou: et pour les juifs?


Comme ils sont tous riches, et doués pour les affaires, y a pas besoin de les aider financièrement. CQFD.
7412

Haa! Voici un dimanche comme je les aime!icon_biggrin.gif

Traintrain a k même raison sur un truc: ces gens ( ou leurs sponsor disons ) ont les moyens de payer des avocats je trouve. Les Abdeslamou pourraient demander des petits coups de main à leurs patrons, ça serait normal.icon_cool.gif

Après, je me doute de la réponse, ces gens n'ont pas l'air fiables ( déjà qu'ils portent des essuis sur leur têtes ) mais on devrait tenir des comptes, avoir une petite notte à présenter quand on sera tous réconcilliés embrassés autour du puit de pétrole dans moins d'un an et demi.icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7413
Citation de traintrain :
(source RTL).
:bravo: warf !
Les grosses têtes ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7414

Citation de : gojats

Citation de traintrain :
(source RTL).
:bravo: warf !
Les grosses têtes ?

 ça existe encore RTL?icon_facepalm.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7415

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7416

icon_sad.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7417
les attentats ne coutent pas des centaines de milliers d'euros à préparer. Enfin, il y a une astuce :
je fais un prêt exorbitant à la banque, j'achète le matériel, je fais mon attentat, je meurs et pouf, étant mort je ne rembourse rien et je m'en branle. malin, non ?

pour l'aide juridictionnelle, outre tous les pataquès "d'éthique, de morale et de 'on vaut mieux qu'eux'", on peut avoir un avis pragmatique :
si on veut réformer cette loi, il va falloir un débat et écrire une nouvelle loi : serons exclu qui ? les terroristes ? les terroristes religieux ? les terroristes assassins ? (ceux qui ne font que du dégât matériel, genre les Corses sont ils à prendre en compte ?) les étrangers ? les gauchers ? ceux de groupe sanguin AB + ?
comment faire ?
donc débat, long et couteux en assemblé.
Hors un cas comme ça, ça n'arrive que très rarement, donc mettons 5000€ tous les 10 ans*.
Est-ce que ça vaut la peine de dépenser une fortune en débat pour une loi qui ne servira absolument jamais ?

* : Wikipedia dit que la France à payé 300 millions par an, pour 900 000 personne en aide juridictionnelle. donc environ 330 € par justiciable. Mais mettons qu'un procès de terrorisme c'est long et cher, donc prenons 5000€.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7418
Pour ceux du groupe AB+ ça se justifie.

[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 12:00:47 ]

7419
Ça m'étonnerait que Daech veuille bien payer un avocat à un gusse qui ne s'est même pas fait sauter avec sa ceinture d'explosifs.

[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 12:18:45 ]

7420
Pas surqu'il y ait un budget avocat, entre le budget nécessaire pour se cacher dans son pays natal et le budget bouffe.icon_facepalm.gif

Ta Gueule!