Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 161 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7661
Citation :
Et les profits pour ceux de moins en moins nombreux et de plus en plus profiteux

Le désir de pouvoir est plus fort que le désir de richesse. C'est le créneau de daesh. Si l'économie mondiale s'effondrait et que le monde était plongé dans le chaos, il y aurait encore des guerres pour prendre le pouvoir, dominer, régner par la terreur. Ton complot ne tient pas la route face à la folie meurtrière qui nous concerne actuellement.
7662
Citation de W-Addict :
Et sinon qqun met le titre à jour ? Merde c'est l'update dont personne ne veut...


Je propose : Attentas France : cynisme et complots faciles :oops2:

Sinon quelqu'un sait si Daesh (ou autre) a revendiqué ce que s'est passé hier ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7663
Pas d'après ce que j'ai entendu.
7664
Pour le moment non, ça va plutôt dans le sens d'un mec bourré qui a pété un plomb.
7665
@usw: c'est tres simple c'est de la faute des Anglais.
7666

Citation de : Karl Dekos

Citation :
Et les profits pour ceux de moins en moins nombreux et de plus en plus profiteux

Le désir de pouvoir est plus fort que le désir de richesse. C'est le créneau de daesh. Si l'économie mondiale s'effondrait et que le monde était plongé dans le chaos, il y aurait encore des guerres pour prendre le pouvoir, dominer, régner par la terreur. Ton complot ne tient pas la route face à la folie meurtrière qui nous concerne actuellement.

 A voir... Les anciens ( du vieux monde Pognon pour faire simple ) peuvent très bien utiliser cette soif de pouvoir des autres ( nouveaux, exaltés par le pouvoir sur les âmes, plus malins, sachant que cet ancien monde va s'écroûler pour toujours faire simple )... La cohérence reste d'actualité, ce sont des ennemis pour la galerie comme l'étaient Russes et Ricains en leur temps. Ils ont tout à fait bien réussi à mener une course à l'armement impecable pompant des sommes folles pour leurs lubiles séniles.

Je vois exactement le même shéma possible...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7667
x
Hors sujet :
Citation de Jackbrelle :
Hors sujet :
 Tiens qui voilà!
 En tout cas ça tombe hyper-bien pour l'état d'urgence moi je trouve...
Heureusement qu'un gouvernement démocratique comme celui de la France est au dessus de tout soupç... heu, enfin qu'il a une certaine transpa... heu, disons une certaine éthi... heu, non, rien.

Cette vilaine pensée me traverse l'esprit, je la trouve pas spécialement crédidle, mais pas inimaginable non plus. Ce qui est bien avec les dictatures décomplexées, c'est qu'elles n'ont point besoin de fausses-moustaches pour faire ce qu'elles veulent... Les ( fausses ) démocraties s'encombrent encore de tout un tas de subterfuges plus ou moins machiavéliques, faut se mettre à leur place, aux ordres des multi, faut régler les choses sans traîner, pour Capital, chaque jour perdus est un manque-à-gagner! Mais pas question d'afficher la couleur non plus...
 

Je ne pouvais pas croire que ça allait laisser tant de traces, quand le jour de ta naissance, je t'avais accouché par le cul.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 21:14:30 ]

7668

Du coup pour les âmes simples ( y en a ici! ), " utiliser " ça va pas avec " complot "...

Sauf qu'y a des niveaux. Certains sont utilisés, d'autres savent très bien ce qui se trame...

Encore une fois, j'hypothèse... Mais ça reste très plausible. Le mec bourré, dépressif aussi reste plausible, dans ce monde, bien des choses sont plausibles, même Youtou existe, alors t'as qu'à voir!icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7669

Citation de : Bernadette Michelle

Hors sujet :
Citation de Jackbrelle :
Hors sujet :
 Tiens qui voilà!
 En tout cas ça tombe hyper-bien pour l'état d'urgence moi je trouve...
Heureusement qu'un gouvernement démocratique comme celui de la France est au dessus de tout soupç... heu, enfin qu'il a une certaine transpa... heu, disons une certaine éthi... heu, non, rien.

Cette vilaine pensée me traverse l'esprit, je la trouve pas spécialement crédidle, mais pas inimaginable non plus. Ce qui est bien avec les dictatures décomplexées, c'est qu'elles n'ont point besoin de fausses-moustaches pour faire ce qu'elles veulent... Les ( fausses ) démocraties s'encombrent encore de tout un tas de subterfuges plus ou moins machiavéliques, faut se mettre à leur place, aux ordres des multi, faut régler les choses sans traîner, pour Capital, chaque jour perdus est un manque-à-gagner! Mais pas question d'afficher la couleur non plus...
 

Je ne pouvais pas croire que ça allait laisser tant de traces, quand le jour de ta naissance, je t'avais accouché par le cul.

 

Hors sujet :

 Tu ferais bien d'en prendre soin, ça coule partout, les voisins se plaignent!

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7670
@Mort : oui, le royaume-uni a toujours été en première ligne dans toutes les guerres liées aux énergies fossiles.

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 21:21:13 ]