Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 255 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7671
Intéressant ce chiffre :
Citation :
10 % des radicalisés détectés depuis janvier sont des schizophrènes reconnus


Je serais bien heureux de connaitre le pourcentage de débiles mentaux que comptent les radicalisés.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

7672
Je serais bien heureux de connaitre le pourcentage de débiles mentaux que comptent les radicalisés.

Vu le degré de débilité qu'il faut pour tuer au nom de bouquins mal traduits écrits par des schizophrènes il y a des siècles voir des milénaires j'ai envie de dire 100% ? Mais bon, c'est pas l'apanage des musulmans.

7673

Citation de : Magnesium

Je serais bien heureux de connaitre le pourcentage de débiles mentaux que comptent les radicalisés.

Vu le degré de débilité qu'il faut pour tuer au nom de bouquins mal traduits écrits par des schizophrènes il y a des siècles voir des milénaires j'ai envie de dire 100% ? Mais bon, c'est pas l'apanage des musulmans.

 Déjà, pour tuer, si c'est pas du gibier, c'est déjà 100% débile. Ou légitime défence éventuellement.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7674
Déjà, pour tuer, si c'est pas du gibier, c'est déjà 100% débile. Ou légitime défence éventuellement.

Y a des tas de raisons très rationnelle de tuer quelqu'un si on met de côté la morale.

Là les mecs tuent au nom d'un personnage de fiction, c'est plusieurs degrés au dessus.

7675
Jackbrelle expert en éthologie et géopolitique.
7676

Citation de : Mort

Jackbrelle expert en éthologie et géopolitique.

 Pour raison d'éthologie: ta gueule.icon_bravo2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7677
Éthologie pas ethylomètrie.;)

Enfin du coup si. :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 21:56:04 ]

7678

Citation de : Magnesium

Déjà, pour tuer, si c'est pas du gibier, c'est déjà 100% débile. Ou légitime défence éventuellement.

Y a des tas de raisons très rationnelle de tuer quelqu'un si on met de côté la morale.

Là les mecs tuent au nom d'un personnage de fiction, c'est plusieurs degrés au dessus.

 Pour moi ça reste des raisons débiles. Mais je sais que ces raisons débile existent...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7679

Citation de : Mort

Éthologie pas ethylomètrie.;)

Enfin du coup si. :oops2:

 C'est toujours passionnant, tes post.icon_neutral.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7680

Citation de : Mort

Éthologie pas ethylomètrie.;)

Enfin du coup si. :oops2:

 Donc si t'as rien à dire, pourquoi tu écris?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.