Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 064 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
8181
Citation de Dr :
Et aussi le fait d'interviewer des chercheurs dans leur labo, et se rendre compte qu'ils ne sont ni dingues, ni incompréhensibles, ni méprisants.


Non....de....Zeus !!!
8182
Citation :
Marseille ironise sur les menaces de l’Etat islamique. La ville a été directement été visée par deux hommes dans une vidéo postée mercredi soir sur les réseaux sociaux par le groupe djihadiste. Sur Twitter, de nombreux internautes ont préféré accueillir avec humour ces menaces visant la cité phocéenne, en mêlant quelques clichés sur la vie ou les habitants de la ville.


- Si Daesh vient à Marseille en camion ils risquent pas d'aller bien loin avec tous les cons garés en double file...

— Toute façon des terroristes qui viendraient à Marseille pleureraient au bout de 10 minutes pour repartir en Syrie.
C'est trop le bordel ici.

-Daesh menace Marseille.Comme la corruption, la mafia, les éboueurs, les chauffeurs de taxis, le syndicat des camions pizzas...

— Daesh qui menace Marseille, c'est un peu comme Nabilla qui explique à Bernard Pivot l'emploi du subjonctif.

— L eux sa se voit il croit genre Marseille c'est la campagne.
Bande de fous
- Déjà s'ils arrivent par la mer ils auront chopé une septicémie avant même d'accoster

- Daesh ne connait pas l'arsenal de la ville, il me semble.



:mdr:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8183
un renard ne chasse jamais devant son terrier. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

8184
Un chat ne chie jamais là où il mange.
8185
Citation de youtou :
je la mets en spoiler : c'est une telle insulte à l'intelligence que c'est pas évident à regarder. C'est hélas la revendication officielle.


Ces histoires de Califat me font toujours penser à ça :

Izno-et-bulle-couv-album-50-ans.jpg
8186
Tiens d'ailleurs le barbu avec une tête de débile profond et un regard de veau, qui est le calife, c'est quand même un type qui est devenu calife comme ça :

- Hé les gars, je suis le descendant de Mahomet.
- Loué soit le prophète, tu seras le calife.

8187
Citation :
Loin d’être un tueur compulsif isolé, Mohamed Lahouaiej Bouhlel, qui a tué 84 personnes à Nice le soir du 14 juillet, semble avoir « mûri » son projet depuis plusieurs mois et bénéficié de « complicités », a déclaré lors d’un point presse, jeudi 21 juillet, le procureur de la République de Paris, François Molins.
Cinq personnes soupçonnées d’avoir aidé le criminel dans l’élaboration de la tuerie – toutes inconnues des services de renseignement – ont été mises en examen, jeudi soir, pour association de malfaiteurs terroriste criminelle.
Trois d’entre eux – Ramzi A., un Franco-Tunisien de 21 ans né à Nice ; Chokri C., un Tunisien de 37 ans né à Sousse ; et Mohamed Walid G., un Franco-Tunisien de 40 ans, également né en Tunisie – ont été en outre mis en examen pour complicité d’assassinats en relation avec une entreprise terroriste. Des échanges de SMS semblent indiquer que ces trois hommes connaissaient le projet de Mohamed Lahouaiej Bouhlel.

En savoir plus sur https://www.lemonde.fr/societe/article/2016/07/22/nice-cinq-suspects-mis-en-examen-pour-association-de-malfaiteurs-terroriste-criminelle_4972976_3224.html#mlyimXRg5Z8Sitx7.99


Ca tiens plus la route les théories du tueur compulsif et schizo. 5 personnes connues des services de renseignements, étonnant non.

8188
Dans le même temps la justice demande la destruction des images de l'attentat, pour éviter une diffusion non maîtrisée. Mouais à mon avis il y a des chose à cacher, des choses faisant preuve d'une totale incompétence.
8189
c est comme ça qu on entretien les théorie du complot..... :oops2:
c est pas cazeneuve qui parlait de théorie du complot?
Il demandait une enquête.... vite détruire les preuves... ou bien quoi? :oops2:

la justice peut pas les mettre sous clés.
8190
Jaggi tu ne sais plus lire c'est écrit inconnues des services.:oops2: