Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 134 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
8611
bah, statistiquement, tu as certainement raison.
mais il suffit de se faire épingler une fois...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8612

Citation de : j-master

 Et c'est un tireur qui te le dit.

 Tu tires beaucoup en ce moment ? icon_redface2.gif

Message écrit en mode HTML

8613
Citation de Pictocube :
Mais merde sans déconner, qui n'a pas les flingues de pépé à la cambrousse ?

j'en connais plein. D'ailleurs des dispositifs légaux existent pour faire revenir ces armes dans des circuits légaux, donc proprement contrôlés par l'état.
j'expliquerai plus devant un vrai clavier plus tard

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8614
x
Hors sujet :
oVous en avez mis un moment pour comprendre mon calembours. Merci Alex pour le coup de pouce
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8615
x
Hors sujet :
comme ton post est apparu juste avant le mien j'avais pas vu le tien.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8616
Citation :
Ca fait partie de ces gestes qui pèsent quand même trop lourd et qu'on ne devrait jamais faire je pense. Ca n'a l'air de rien comme ça, acheter une arme, surtout que la plupart finissent planquées dans une boite au fond d'un placard, mais bon, en fait je crois que c'est une démarche plus grave (pas dans le sens péjoratif), ça symbolise beaucoup de chose notamment qu'on a abandonné l'espoir que notre état puisse être le garant de notre sécurité, donc qu'on accepte que tout le monde est une menace, alors qu'on doit faire l'inverse, s'unir.


Tu as parfaitement résumé la situation.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8617
Citation :
"Notre ennemi n'a pas de tabou, de limite, de morale, de frontière. Nous devons être impitoyables", sans "arguties juridiques"

Nous sommes donc notre propre ennemi. :fou:

Au moins ça en fait un facile à dégommer ; et ne trichez pas, il ne s'agit pas de tirer sur un miroir. Attention je vous surveille. :oops2:
8618
 Nous sommes donc notre propre ennemi. :fou:

 

C'est comme la sois-disante "Takhya", ruse qu'absolument tout le monde pratique à tous les niveaux depuis toujours. Mais la T. "c les arabs".

 

 

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 18:07:02 ]

8619
Citation de Rifki :
Citation :
Ca fait partie de ces gestes qui pèsent quand même trop lourd et qu'on ne devrait jamais faire je pense. Ca n'a l'air de rien comme ça, acheter une arme, surtout que la plupart finissent planquées dans une boite au fond d'un placard, mais bon, en fait je crois que c'est une démarche plus grave (pas dans le sens péjoratif), ça symbolise beaucoup de chose notamment qu'on a abandonné l'espoir que notre état puisse être le garant de notre sécurité, donc qu'on accepte que tout le monde est une menace, alors qu'on doit faire l'inverse, s'unir.


Tu as parfaitement résumé la situation.


alors, oui, mais non.

Disclaimer, comme on dit : tartine en vue, sans second degré. Ce que je vais y dire va peut être en horrifier certains, mais je m'inscrit dans le strict cadre de la légalité.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8620
2 girls 1 cup, c'est horrible, mais c'est légal.

Comme la soeur à Truelle.