Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Strache a été invité à se rendre en Israël en janvier, par Eli Hazan, directeur de l’information et des communications extérieures du Likud, et par l’ancien député Michael Kleiner, président du tribunal interne du Likud, a rapporté Haaretz.
La politique officielle d’Israël envers le parti de la Liberté est de le boycotter et d’interdire aux représentants du gouvernement de rencontrer ses représentants.
Pourtant, certaines personnalités israéliennes de droite – parmi lesquelles Kleiner, qui est proche de Strache et du Parti de la Liberté – ont fait pression pendant des années pour que cette interdiction soit annulée, en citant les positions anti-musulmanes de Strache
Nous avons mon petit neveu en vacance pour une semaine chez nous. Suite à l'actualité, sa mère nous a demandé d'éviter qu'il soit dans des endroits ou il y ait du monde...