Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 126 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
8441
D'ailleurs là aussi, concernant la tuerie, avec des forces de police absolument pas préparées, mal coordonnées, qui ont agi avec une totale incompétence.
J'avais lu un rapport assez édifiant sur le fait que la police ait mis des heures à intervenir sur l'île, me semble même que la plupart des forces de police envoyées sur place ne savaient même pas où était l'île en question....
8442
Et le fait qu'il avait créé une diversion dans la capitale hein...
8443
Peut on reprocher à un pays qui n'a jamais connu ce type de violence terroriste de n'avoir pas été préparé ?
8444
Citation :
Peut on reprocher à un pays qui n'a jamais connu ce type de violence terroriste de n'avoir pas été préparé ?


Ca sera toujours un éternel débat...

Ce qui est sûr c'est qu'on était pas dans le même degré d'incompétences que cocnernant l'attentat de Nice : là, nous on savait.
8445
La décentralisation ma bonne dame... :oops2:
8446

Citation de : sqoqo

amok, ça a surtout été popularisé par le petit bouquin de Zweig
les amocheurs, c'est dans tous à Zanzibar de Brunner (excellent au passage)

Bon sinon, le through Duc U d'hier soir, était "laportien", mais sans épaisseur...

JB : que tu reviennes rarement, mais que quand tu le fasses, c'est pour plussoyer un post de mechanic zain, c'est pas glorieux

 Désolé mais un mec qui cite Céline ( et en plus, à propos! ), dans cette foire aux lieux communs, c'est juste rafraîchissant!icon_biggrin.gif

Pour le reste, aucune surprise et peu d'élan, je vous sens même pas tristes... Que dans vos tête, toujours, et bien dans l'égo pour beaucoup, pas tous ( je dirai pas qui )...

Zain est juste rafraîchissant. Rien de plus, rien de moins.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8447
Citation de Jackbrelle :
 Désolé mais un mec qui cite Céline ( et en plus, à propos! ), dans cette foire aux lieux communs, c'est juste rafraîchissant!

Ben Stefan Zweig, c'est bien aussi.


Citation de sqoqo :
amok, ça a surtout été popularisé par le petit bouquin de Zweig

+1
8448
A propos? Parce que c'est en effet super a propos d'avoir la clique a train-train qui nous rabâche depuis des jours la thèse du conflit de civilisation avec les gauchistes en cinquième colonne de l'islamisme. Mais bon rien de plus normal, parce que dans le fond l'extrémiste chrétien comme son frère l'extrémiste musulman n'a qu'une envie, un désir à assouvir: celui de se sentir à nouveau un homme en allant taper très fort sur la tête de l'autre et si possible en lui chopant sa possession la plus précieuse. Bref dans le fond c'est le même discours eschatologique pour les désespérés de la vie.

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 20:05:14 ]

8449
JB : t'as pas une déesse à honorer là ? Ne te sens surtout pas coupable de nous délaisser, passe tout ton temps avec elle !

Nous apprenons - difficilement - à nous passer de tes interventions. Il y a de plus de sympathiques bénévoles du KKK qui prennent le relais pour nous faire oublier notre tristesse de ne plus te lire.

Après quand tu reviens demande aux 3 abonnés de Minute / Complot Magazine / MècheEtMoustacheFanzine de ne pas poster en même temps. Ça nous procure trop d'émotions et trop de vérités vraies Trves, on est pas prêts pour ça.

Merci, bisous. :bravo:
8450
J'avais un boulanger qui citait celine. Il disait : l'inconvénient avec le pain sans sel c'est que c'est dégueu.
C'était un bon boulanger, mais un sale con.