Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 084 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
8511
Citation de JB :
faire dévier sur des conneries, surtout pas aborder les trucs de fond!... Vieille manie récurentes chez certains, qu'on ne peut même pas qualifier de tactique, juste réflexes ataviques...


C'est à ça qu'on reconnait ceux qu'ont été élevés à Charlie/Canard Enchainé plutôt qu'au curé pédophile/scoutisme.

Citation de JB :
Bon, j'ai k même mieux à faire que de traîner ici.peck.gif


C'est la première fois que beaucoup t'approuvent et t'encouragent. Salut JB.

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 23:47:19 ]

8512
x
Hors sujet :
je ne pense pas qu ils aient pris une raquette de tennis petit bourgeois pour se foutre de la gueule du tueur de nice.

8513
x
Hors sujet :
Citation :
ça ne te visait absolument pas
je ne l ais pas pris comme ca ;) j aurais aimés argumenter contre ses élucubrations.
d ailleurs l assassin de munich est contrairement á ce que disait disait bel et bien l assassin qui disait sale turcs et non l inverse. bof maintenant c est trop tard pour lui dire. Mais c est la même recherche, la "suicide academy" mourir connus, qui poussent des gens á emmener le plus de personnes avec eux. Ils se donnent l illusion de mourir pour une cause.
Ces meurtres de masses perpétré par des personnes isolés sont symptomatique de notre société. c est très bien analysé dans l article de politis. Merci samy pour le lien.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite





8514
Citation de Jäggimfs :
x
Hors sujet :
je ne pense pas qu ils aient pris une raquette de tennis petit bourgeois pour se foutre de la gueule du tueur de nice.


x
Hors sujet :
Bah le tueur de Nice, lui il ne savait même pas s'il était alcoolique ou musulman. Il y a aussi moyen de se foutre de sa gueule.

Mais comme le disait quelqu'un, c'est quand même navrant (et grave) que Hollande ait attribué l'attentat à Daech, avant même que Daech ne le revendique. Et en conclure que bombarder la Syrie va nous protéger contre ça est pour le moins hasardeux.

EDIT : +1 avec ton message ci-dessus.

Citation :
c'est la même recherche, la "suicide academy" mourir connus, qui poussent des gens á emmener le plus de personnes avec eux. Ils se donnent l illusion de mourir pour une cause

Complètement d'accord.


Citation :
Les hommes politiques essaient de vendre dans leurs discours des produits qui leur permettent d’acquérir un maximum de parts de marché de l’opinion publique. Faisant cela, ils aggravent la crise.

Tellement vrai...

[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 00:44:11 ]

8515
Citation de usw :
rhôô Jäggimfs, t'aurais dû laisser "si vous coule" et "noter le poisson" :aime: Je ne partage pas le point de vue de train-train mais je note que personne n'a pris le temps d'argumenter posément avec lui, alors qu'il n'est ni idiot, ni grossier, ni de mauvaise foi, ni si vaniteux qu'occuper 50% des messages sur plusieurs pages consécutives lui semble parfaitement légitime et peut-être même plaisant pour autrui, bref :oops2:


C'est sûr que prêcher la haine doit pouvoir donner lieu à un argumentaire.

[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 00:55:41 ]

8516
Oui, interessant l'itw sur politis, suggérée par samy dread
Et des formules bien senties ( les gens ne sont plus "croyants" dans le marché, mais on les oblige à être "pratiquants" )
8517
je crois que la tour Eiffel va pouvoir se mettre aux couleurs du japon... :??:

Quand je conduis pas j'ai peur.

8518
le syrien qui s est fais exploser devant un festival á Ansbach en Bavière, tiens il a réussi a fabriqué une bombe artisanal, dont l attentat a été revendiqué par daesh, serait sur une video de revendication de daesh publié aujourd'hui.
Il y a plusieurs fait troublants dans cette histoire:
il devait être expulsé ce mois ci vers la Bulgarie, il avait quitté la Bulgarie pour l Allemagne alors que sa demande d asile a été faite en Bulgarie. a t il fait cet attentat á la va vite á cause de cette expulsion imminente?
La police bavaroise a parlé de blessure obtenues, avant l explosion, typique de soldat ayant fait la guerre. est ce que le syrien a participé activement á la guerre en syrie?




8519
Citation de Alx33 :
je crois que la tour Eiffel va pouvoir se mettre aux couleurs du japon... :??:


Ouais bon encore une fois rien a voir, mais c'est clair que les tarés en tout genre semblent inspirés cet été. :|
8520
ce matin, c'est un prêtre égorgé dans une église, vers Rouen... à chaque jour suffit sa peine, comme on dit. icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus