Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 201 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
8911

Toutes les religions sont des cancers avec plus ou moins de métastases. Il ne sert à rien d'essayer de chercher le moins pire de plusieurs maux, il faut tous les éradiquer.

8912
Oui. Tout le monde doit être testé. Au moindre doute de spiritualité une balle dans la tête. On réduit la surpopulation, la faim dans le monde, les dépenses de retraites. Et je ne parle pas de la croissance, entre les ventes de balle et le recrutement des bourreaux ! :bave:

8913
Citation de Magnesium :
Toutes les religions sont des cancers avec plus ou moins de métastases. Il ne sert à rien d'essayer de chercher le moins pire de plusieurs maux, il faut tous les éradiquer.


On sent le disciple de Melkor.
8914
Longue vie aux membres de l'Ordre de Eradicateurs de Croyants :oops2:
8915
Citation de Magnesium :
Toutes les religions sont des cancers avec plus ou moins de métastases. Il ne sert à rien d'essayer de chercher le moins pire de plusieurs maux, il faut tous les éradiquer.


Peux tu détailler un peu plus ? Genre ce que tu appelle religion, ou ce que tu leu reproche exactement ?
8916
Moi j'aime ces messages qui transpirent la tolérance, l'altruisme, et la philanthropie.

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 07:39:42 ]

8917
Et puis c'est pratique, tu remplace "religions" par "immigration" et t'as un beau discours du fn vieille école :bave:
8918

Citation de : Patrick truelle

Citation de Magnesium :
Toutes les religions sont des cancers avec plus ou moins de métastases. Il ne sert à rien d'essayer de chercher le moins pire de plusieurs maux, il faut tous les éradiquer.


Peux tu détailler un peu plus ? Genre ce que tu appelle religion, ou ce que tu leu reproche exactement ?

 L'oméopathie par exemple.icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8919
Et puis c'est pratique, tu remplace "religions" par "immigration" et t'as un beau discours du fn vieille école :bave:

N'importe quoi ...

8920
Pour une fois relis toi et fais la substitution. C'est justement ce type de réflexion qui est source de tension entre les gens. Accepter la différence ne veut pas dire être d'accord avec le mode de vie de l'autre.