Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 110 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
8471
C'était moi en fait.
8472
Citation de Magnesium :
Citation :
Certes. Mais pour Munich ça aurait été vraiment trop gros, vu l'origine iranienne donc plutôt chiite comme le rappelait Magnesium.


Habon ?

Désolé, c'était traintrain.

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 21:30:00 ]

8473
Citation :
Par contre Juppé, Sarko, Fillon, Estrosi... c'est encore pire


Ca rejoint ce que je disais à propos du 2ème tour des élections nationales en France en 2017, à savoir présidentielle et législatives, où on aura le choix entre le pire (UMP) et moins pire (PS).
Après personne ne nous force non plus à voter pour eux (je dis volontairement eux, ça reste très majoritairement des partis d'hommes, au PS ça a totalement changé à ce propos depuis 2012, où les bonnes femmes sont importantes en nombre pour la parité, mais n'occupent aucune place déterminante au niveau national)
8474
Vous ne pouvez pas faire comme tout le monde et jouer à Pokemon Go ?

1469475352-hamham-zoreille.gif
8475
on voudrait bien mais nos batards de parents nous ont pas donné l'autorisation, donc pour se venger on parle politique.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8476
8477
C'est les seuls qui savent écrire et parler le français correctement
8478
8479
C'est sûr que si le niveau minimal en français pour se qualifier c'est celui de Taubira, ça va écrémer sévèrement.
8480

Citation de : W-Addict

Par prendre le relais j'entendais la navritude des propos, pas forcément de filiation. Maintenant t'as comme même soutenu MecaBidule, et ce qu'il raconte n'est pas bien jojo.

Là où tu te rapproches de ces KKK fanboyz : tu viens pour làcher une bouse, on te le fait remarquer ( je ne suis la seul hein ! :bravo: ), et tu joues l'innocente vierge effarouchée.

Tu vaux mieux que ces viles personnes, j'espère sincèrement que tu te rends compte de la teneur abjecte de leurs propos. Sinon c'est grave ....

 Halala.icon_facepalm.gif

La navritude, c'est assez subjectif hein!? Par contre j'ai " soutenu " personne... Juste trouvé Méca un peu rafraîchissant uniquement grâce à sa citation... Vu que le reste était assez navrant de convenu.

Après, je vaux mieux que ci ou que l'autre, on s'en branle à casser les vitres, ( d'ailleurs les personnes ne vallent-elles qu'en fonction de leurs opignons politiques? ), et Méca je l'ai déjà trouvé à des kilomètre de sa plaque, et d'autres fois tout à fait sensé, souvent bien drôle. Tchoutchou est plus prévisible évidement, c'est pas pour ça que c'est un monstre nazi croissadeurs néo-chrétien radical non plus, faut pas pousser! 

Quand au fait de faire ma Drama-queen, bofbof... Je rétablis quoi, là j'ai le temps. ( C'est d'ailleurs parce qu'y faut toujours prendre des heure pour rétablir des petits bazards mal intentionnés, involontaires et toujours sans importance que je m'ennuie vite par ici... 

Heureusement pour vous je suis parfois encore désoeuvré!icon_mrgreen.gif )

Comme on l'a déja dit, si on arrêtait de dénigrer connement les personnes pour chipoter avec leurs arguments/idées/fantasmes/..., on se ferait moins chier.

C'est mon avis définitif du soir.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.