Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 067 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
8461
Citation :
Entre une comm' loupée et la réalité des faits le soir du 14 juillet


plan comm`après un attentat.... á gerbé.
8462
C'est toi qui parle de plan comm', pour ma part je parlais de communication au sens littéral du mot.
8463

Citation de : W-Addict

JB : t'as pas une déesse à honorer là ? Ne te sens surtout pas coupable de nous délaisser, passe tout ton temps avec elle !

Nous apprenons - difficilement - à nous passer de tes interventions. Il y a de plus de sympathiques bénévoles du KKK qui prennent le relais pour nous faire oublier notre tristesse de ne plus te lire.

Après quand tu reviens demande aux 3 abonnés de Minute / Complot Magazine / MècheEtMoustacheFanzine de ne pas poster en même temps. Ça nous procure trop d'émotions et trop de vérités vraies Trves, on est pas prêts pour ça.

Merci, bisous. :bravo:

 Toujours aussi subtil...icon_redface2.gif

Je vois pas en quoi ce que j'ai écrit me rapprocherait des bénévoles du KKK, mais c'est ton problème après tout, les gens voient bien souvent des vilénies chez les autres qui en fait sont les leurs.

De rien, bisoux.icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8464
Par prendre le relais j'entendais la navritude des propos, pas forcément de filiation. Maintenant t'as comme même soutenu MecaBidule, et ce qu'il raconte n'est pas bien jojo.

Là où tu te rapproches de ces KKK fanboyz : tu viens pour làcher une bouse, on te le fait remarquer ( je ne suis la seul hein ! :bravo: ), et tu joues l'innocente vierge effarouchée.

Tu vaux mieux que ces viles personnes, j'espère sincèrement que tu te rends compte de la teneur abjecte de leurs propos. Sinon c'est grave ....
8465

Non je ne mettrai pas de pull

8466
(Je répondais au message de Jäggi, et à l'article)

Certes. Mais pour Munich ça aurait été vraiment trop gros, vu l'origine iranienne donc plutôt chiite comme le rappelait Magnesium.

Néanmoins je suis d'accord avec la partie que tu as citée. Une fois de plus Hollande et son gouvernement prennent des décisions ou c'est la communication qui prime. C'est choquant quand on parle de faire la guerre.

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 21:09:15 ]

8467
Les politiques et Hollande en premier en prennent plein la tronche.
8468
Merkel gère mieux en tout cas.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8469
Citation de Rifki :
Merkel gère mieux en tout cas.

Possible.

Par contre Juppé, Sarko, Fillon, Estrosi... c'est encore pire. Ce serait bien de se débarrasser de tous ces cons (je mets Hollande, Valls, Macron, Cazeneuve... dedans).

Malheureusement ça semble bien improbable.
8470
Certes. Mais pour Munich ça aurait été vraiment trop gros, vu l'origine iranienne donc plutôt chiite comme le rappelait Magnesium.

Habon ? icon_eek.gif