Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 188 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
8481
Citation :
d'ailleurs les personnes ne vallent-elles qu'en fonction de leurs opignons politiques?

Certes non. J'en profite donc pour redire la haute estime en laquelle je tiens tes dessins et peintures. :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 21:57:34 ]

8482
Au derniere Nouvelle le mec de 17 ans était porté par des idées d extrême droite, le choix de l anniversaire du massacre scandinave par brejvik, a qui il vouait une sorte de culte, n était pas du hasard. Il avait de la haine envers es turcs et les musulmans.

Il faut remarquer les politiques allemands we dont relativement retenus sauf quelques exceptions csu.
La police à très bien géré l info. La où en france ce sont les politiques qui ont voulus se mettre sur le devant de la scène comme cazeneuve et ses déclarations irréfléchie.
8483
x
Hors sujet :
Citation :
Comme on l'a déja dit, si on arrêtait de dénigrer connement les personnes pour chipoter avec leurs arguments/idées/fantasmes/..., on se ferait moins chier.


T'as totalement raison, mais dans ce cas commence déjà par l'appliquer à toi même, et ne pas être systématiquement insultant avec toute personne ayant eu un jour un avis contraire au tien.
8484
x
Hors sujet :
Citation :
opignons politiques


Rhaaaaa ça pique la vache.
8485
Citation de Dr :
C'est sûr que si le niveau minimal en français pour se qualifier c'est celui de Taubira, ça va écrémer sévèrement.


Le style de Taubira est emphatique, ampoulé, lourd, caricatural, c'est du cabotinage de plumitif qui cherche à déclamer comme un écolier à la première occasion.

Si en plus il faut parler de son "action" en tant que ministre... C'est sortir la sulfateuse contre un corbillard.
8486

Citation de : Hʘ0hman

C'est les seuls qui savent écrire et parler le français correctement

 icon_mdr.gif C'est tellement vrai!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8487
Citation :
Le style de Taubira est emphatique, ampoulé, lourd, caricatural, c'est du cabotinage de plumitif qui cherche à déclamer comme un écolier à la première occasion.


On dirait quelqu'un ayant une raquette de tennis dans le fondement se moquant de quelqu'un ayant une batte de base ball dans le fion.
8488
au moins avec la raquette de tennis dans le fion tu peux chier des carambars.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8489
Ouais, je sais, j'aurais dû tenter quelque chose entre le borborygme et l'onomatopée. :(
8490
Evite surtout d'employer un vocabulaire soutenu (pour te la péter) pour dénoncer quelqu'un ayant un vocabulaire soutenu.