Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 237 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
8641
n'empêche, avec toutes ces conneries, j'ai une amie d'origine algérienne qui est de plus en plus catastrophée. Elle se prenait déjà des regards noirs l'année dernière... dépressive, elle est allée en cure l'année dernière, une bonne femme lui a demandé si "étant d'origine musulmane" (icon_facepalm.gif), elle comptait faire quelque chose contre ça (le terrorisme, re-icon_facepalm.gif)
J'essaie de lui remonter le moral (pas de sous entendus, merci), mais c'est difficile, il y a un niveau de connerie ambiante qui monte, qui monte...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 20:24:43 ]

8642
Tu habites dans un village ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

8643
1300% avec ce que raconte j-master.
8644
Citation de Bernadette :
Tu habites dans un village ?

ouais, mon amie habite le petit village à la croisée des chemins, entre caen et reims, lille et clermont ferrand. T'as du en entendre parler, c'est Paris.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8645
Même à Paris ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

8646
Citation de j-master :
n'empêche, avec toutes ces conneries, j'ai une amie d'origine algérienne qui est de plus en plus catastrophée. une bonne femme lui a demandé si "étant d'origine musulmane" (icon_facepalm.gif), elle comptait faire quelque chose contre ça (le terrorisme, re-icon_facepalm.gif)
J'essaie de lui remonter le moral (pas de sous entendus, merci), mais c'est difficile, il y a un niveau de connerie ambiante qui monte, qui monte...


C'est comme si on me demandait si en tant que catholique je pouvais faire quelque chose contre les témoins de Jéhovah.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8647
Moi j'ai honte quand ce genre de truc arrive. Lorsqu'une personne s'en prend injustement à une autre personne car elle a le malheur de trop ressembler à quelque chose qui la fait souffrir ou d'être trop différente.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 20:58:55 ]

8648
Racisme, connerie, peur, c'est pas l'apanage des petits villages.
8649
Par contre c'est celui des petits esprits.
8650

Citation de : Rifki

Citation de empism :
Je pense que le civil armé est comme une cocotte minute, la psy et le casier n'y changent rien. Point de bascule, et désir de mort. D'ailleurs, je pense aussi que les mots ne valent rien. Il y a juste un truc de metal qui tue sans effort et un individu, je ne ferais confiance à personne, famille ou pas, gentil ou pas, faible ou pas, que je sais armé.
 


J'ai conscience de ça en prenant du recul. Rien qu'imaginer que Daesh dirige le monde, que ma femme ne puisse plus se balader en Miata, que je ne puisse plus prendre mon pastis en terrasse j'ai juste envie d'avoir les codes nucléaires.

 Bah ça n'arrivera pas, par contre le modèle mass-shooting ( une tout les jours à peu près aux e.u ) est bien parti pour durer. Et plus les gens vont s'armer pour "se proteger", plus ça va péter.

Message écrit en mode HTML