Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 286 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
8591
Ah ben cherche pas plus loin je parle de l'ancien je pense.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8592
Citation :
Oui, franchement, la moitié des chasseurs que je connais ont un arsenal bien plus dangereux et fournit, alors qu'ils y viennent il vont apprendre la dialectique :oops2:


oui mais ils ont un permis pour certaines armes. Toi aussi ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

8593
Ils ont un permis pour certaines armes en effet, pas toutes dans 100% des cas que je connais, et elles sont rarement faites pour chasser...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8594
Ils doivent être fichés S du coup non ? ;)
8595
Citation de Pictocube :
Ils ont un permis pour certaines armes en effet, pas toutes dans 100% des cas que je connais, et elles sont rarement faites pour chasser...


donc c'est une raison suffisante pour faire de même...

Quand je conduis pas j'ai peur.

8596
Certainement pas, Pictocube et ses potes font partie des gentils, ils ont le droit eux, pas la plebe :oops2:
8597
Pas plus tard que vendredi midi, au resto, j'ai interrompu une conversation à la table voisine de la mienne qui me coupait l'appétit. Un type parlait qu'il attendais que ça d'en "shooter un", qu'il avait "le calibre sous le siège", "un 38 beretta"... Son pote lui a dit un truc du style "mais t'as le droit d'avoir ça ?", réponse, "ben pas vraiment mais j'ai le permis de chasse dans la boite à gant".

Si c'est ça la responsabilité du permis de chasse...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8598
Citation :
Ben achète des livres c'est mieux


Non mais comme arme j'ai pensé à Taser.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8599
je crois qu'il y a quelques années des inconnus ont parfaitement résumé la situation en très peu de mots :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

8600
Citation :
"Notre ennemi n'a pas de tabou, de limite, de morale, de frontière. Nous devons être impitoyables", sans "arguties juridiques"


Je vous laisse deviner qui a dit ça....
Mébon je pense que ce type de personnage va rafler la mise lors des prochaines élections.