Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 219 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
8601
La chasse c'est une très belle tradition française, qui mérite au moins autant de restecp que, mettons, la corrida ou les combats de chiens. :oops2:
8602
leeny -> c'est pas du tout mon propos. J'aime pas trop qu'on fasse de moi un pauvre connard sur des sujets sérieux. Mes armes risquent pas de faire de mal à qui que ce soit là où elles sont et jusque là l'envie d'aller les chercher m'a jamais traversée l'esprit (certes on est à l'abri de rien). Sans parler de trouver des munitions pour certaines d'entre-elles relativement vieilles (genre le pistolet d'ordonnance de mon arrière grand père (14-18) qui tirait des cartouches à l'époque...). Je dis simplement que quand je vois comment on donne la responsabilité et à qui pour des armes qui sont plus létales que des armes de guerres, interdites elles, faut pas qu'on se foute trop de ma gueule à m'expliquer que je représente plus un danger qu'eux ou ce genre de truc, c'est pas un poisson-volant libertaire égalitaro-autonomiste solidaire comme moi qui abat des hélicoptère (5 morts) parce que le bruit le dérange, c'est un chasseur.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8603
Rifki, sincèrement, c'est la pire des raisons pour acheter une arme. Et c'est un tireur qui te le dit. Les premières victimes des armes «domestiques» sont... leurs propriétaires et leurs familles.

quant au taser, oublie l'idée.

et +1 avec youtou sur la déclaration de picto : franchement, tu devrais demander à faire effacer ce post.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8604
Vous croyez ? Pourquoi ?

Citation :
Non mais comme arme j'ai pensé à Taser.

C'est pas une arme ça, c'est un sex-toy :-p

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8605
parce que comme les vidéos youtube de mecs qui se postent en super excès de vitesse, tu pourrais voir des gendarmes débarquer chez toi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8606
Citation :
C'est pas une arme ça, c'est un sex-toy :-p

comme taser.

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 17:48:25 ]

8607
:bave: pas mal celle là

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8608
:bravo:
8609
:-D

j-master : ah... J'ai du mal à l'imaginer. Possible mais à moins qu'un afien leur donne l'envie j'en serais étonné, on voit des propos bien pire sur bien des endroits du net, tenus par des gens largement plus flippant que bibi, et je crois pas que la technologie permette de détecter ce post... mais peut-être que tu as raison.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8610
Mais merde sans déconner, qui n'a pas les flingues de pépé à la cambrousse ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier