Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
On peut éventuellement croire en un ou des dieux si on le souhaite.
Il n'est par contre absolument pas défendable de croire en une religion. Croire que parmi les milliers de croyances parfois totalement contradictoires existant ou ayant existé, l'une d'entre elle en particulier puisse avoir raison est juste ridicule. La place des mythologies est dans les romans et les films Marvel, pas ailleurs.
Croire que parmi les milliers de croyances parfois totalement contradictoires existant ou ayant existé, l'une d'entre elle en particulier puisse avoir raison est juste ridicule.
Oui mais tu peux adhérer à une religion, sans croire que ce soit la seule à avoir raison. C'est clairement la position de Ahmadinejad dans sa lettre à George W Bush.