Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 079 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
8871
je vote FN depuis 1337

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

8872
Il va bien falloir qu'à un moment les cartes soient posées sur la table, manifestement l'enjeu pour beaucoup de français c'est la présence même des immigrés maghrebins sur le territoire, et pour une grande majorité une assimilation sans aucune réciprocité bien qu'elle n'en veuille pas dans les faits (sinon il y a belle lurette que le démentellement des banlieues serait passé dans la liste des urgences absolues avant que ces guerres de l'énergie, menées hors de toute légalité, nous vaillent des centaines de victimes sur le territoire et plusieurs millions ailleurs).

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 21:51:14 ]

8873
Il faut être extrêmement méprisant pour considérer que quelqu'un qui ne va pas au musée ou à l'opéra manque de culture. Goebbels, de ce point de vue, était très cultivé, et l'histoire a démontré à quel point son amour de l'humanité et du pacifisme était développé (Wollt ihr den totalen Krieg ?)

Pas besoin d'aller au musée ou à l'opéra pour se cultiver, suffit d'allumer sa TV (en évitant les programmes les plus crétins bien entendu) ou sa radio, sans même parler d'Internet.

Les classes populaires votent-elles plus à l'extrême-droite parce-que leurs conditions de vie se sont dégradées ou parce qu'elles sont bêtes et manquent de "culture" ?

Prennons le problème dans l'autre sens, ne manquent-elles pas de culture parce que leurs conditions de vie se sont dégradées ? Mais ouii, de manière générale, c'est le manque de culture qui conduit au vote extrême droite. On a beau avoir des conditions de vie de merde, le discours d'extrême droite ne tient pas dix secondes lorsque l'on l'analyse dans un contexte dépassant sa petite personne.

8874
+ 1 la connaissance de soi conduit toujours à la reconnaissance de l'autre.
8875
Note : contrairement à ce que pourrait laisser entendre mon message précédent, je n'assimile pas les banlieues au terrorisme...
8876
je suis encore à la plage ce we, qu'est-ce que j'ai pu voir comme meufs rebeus en bikini! une vraie invasion

y'en a même une qui a mangé une banane, je vous laisse imaginer

Non je ne mettrai pas de pull

8877
c est encore la faute à Diam's je parie
url]

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

8878
1 2 3 qui avaient peur de montrer quoi ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

8879
x
Hors sujet :
Sur une plage il y avait une belle fille
Qui avait peur d'aller prendre son bain
Elle craignait de quitter sa cabine
Elle tremblait de montrer au voisin
Un deux trois elle tremblait de montrer quoi ?

Son petit itsy bitsy teenie weenie, tout petit, petit, burkini
8880
x
Hors sujet :
:bravo:icon_facepalm.gif 1 semaine que j'ai ça dans la tronche :fache2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats