Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 103 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9121
Si t'avais suivi en cours de religion, tu saurais qu'il n'y a pas de cran au dessus du créateur de toutes choses.
9122
En plus il a créé le monde en composant de la musique, si ça se trouve il check sur AF.
9123
Le musicien raté primordial.:bave:
9124
Le musicien raté primordial.:bave:
9125
Tain ouais il en aura fait des pains pendant l'Ainulindalë. :-D
9126
Magnesium : te fatigues pas, on a bien saisi que t'entravais rien à la théologie.
9127
Citation de j-skellington :
En plus il a créé le monde en composant de la musique, si ça se trouve il check sur AF.
En effet :-D
9128
Si t'avais suivi en cours de religion, tu saurais qu'il n'y a pas de cran au dessus du créateur de toutes choses.

Justement, je ne vois pas comment l'on peut se satisfaire de cette réponse lorsque l'on est soi-disant en quête d'explications.

Magnesium : te fatigues pas, on a bien saisi que t'entravais rien à la théologie.

D'un point de vue sociologique, historique et biologique si. Pour tout le reste, les religions décrivent encore une fois des choses qui n'existent pas, prétendre y comprendre quelque chose ne serait donc que pure folie.

9129
Erf je cherchais Eru iluvatar sans succès, en fait il avait pris un pseudo. Quel petit cachottier.
9130
Quelle tristitude.