Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 070 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9021
Si.

Ta Gueule!

9022
Citation de Traumax :
C'est ce que tu crois.


Et les croyances c'est mal.
9023
:laviedebrian:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 15:43:31 ]

9024
Citation de usw :
C'est pas drôle.


C'est juste pas empism-compliant.
9025
Citation de Mekanik :
Citation :
T'as gagné un signalement par ma gueule ! C'est fou toutes les insultes qui me passent par la tête quand je te lis !


Les insultes sont la preuve que tu ne possède pas d'arguments valables à m'opposer.
Par ailleurs, en quoi suis-je responsable des pratiques sexuelles en islam ?
Encore une fois, je n'avance que des choses objectives et vérifiables qui ne sont pas du domaine du délire de persécution ou de je ne sais quelle phobie ....

Pour ma part, pas d'insultes à ton encontre, juste de la curiosité et l'envie de comprendre comment il est possible de s'extraire du réel à un tel degré d'abstraction ... Ça me fascine autant que ça m'inquiète .... :-D


Alors ce bon sens, ça avance finalement... Non ?
Donc d'après toi, et ton bon sens, l'islam est une religion de pédophile, contrairement au catholicisme :oops2:, et sinon c'est celui qui dit qui est... Ok ? J'ai bien repris le bon sens là ?
Bizarre, j'ai l'impression qu'il manque quelque trucs, non?
9026
Je crois que pour croître et se multiplier, on ne peut pas se limiter à la pédophilie.
9027
T'as étudié scientifiquement 2000 ans d'histoire avant de dire des trucs pareils?:oops2:
9028
Donc d'après toi, et ton bon sens, l'islam est une religion de pédophile, contrairement au catholicisme :oops2: , et sinon c'est celui qui dit qui est... Ok ? J'ai bien repris le bon sens là ?

L'Islam est une religion de domination de l'homme sur la femme (comme l'ont été par ailleurs la plupart des religions), la pédophilie légalisée est juste un petit bonus.

9029

C'est pour ça que les arabes aiment pas qu'on les traite d'enculés ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 16:27:36 ]

9030
Citation de Magnesium :
L'Islam est une religion de domination de l'homme sur la femme (comme l'ont été par ailleurs la plupart des religions), la pédophilie légalisée est juste un petit bonus.

C'est juste que les moyens scientifiques de l'époque n'avaient pas permis de détecter l'existence d'une âme dans le corps de la femme. :oops2:


Citation de Pictocube :
C'est pour ça que les arabes aiment pas qu'on les traite d'enculés ?

Attention : ne pas confondre pédéraste et pédophile.
:Capello:

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 16:29:03 ]