Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 153 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9151
Tu peux avoir la foi sans pratiquer. Tu peux suivre une religion sans tout appliquer à la lettre. Dans tous tes propos tu oublies la nuance cher Magnésium. Sur les jeux vidéos allons ça passe mais là c'est la vie, la vraie.

:Auchan:

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 16:28:13 ]

9152

POuet -> icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9153
Tu peux avoir la foi sans pratiquer. Tu peux suivre une religion sans tout appliquer à la lettre. Dans tous tes propos tu oublies la nuance cher Magnésium. Sur les jeux vidéos allons ça passe mais là c'est la vie, la vraie.

Le problème avec ce raisonnement, c'est que tout comme l'homéopathie peut à terme mener à soigner son cancer par magnétisme, la religion mène de manière quasi-systèmatique les gens influençables à des comportements extrémistes. Ce n'est pas moi qui ai inventé les attentats terroristes ou les propos de madame Boutin.

9154
Je ne suis pas sûr que la corrélation soit aussi élevée que tu ne sembles le dire.
9155
Je ne suis pas sûr que la corrélation soit aussi élevée que tu ne sembles le dire.

La corrélation est élevée, tout comme il y a une corrélation élevée entre intelligence, niveau d'éducation et athéïsme.

Plus on comprend le monde, moins il y a de places pour du divin.

Vous regardez toujours le monde avec vos yeux de français qui ont le choix de croire ou non. Dans à peu près tout le reste du monde, ce n'est pas le cas. Un homme politique n'aurait aucune chance d'accéder à la présidence américaine sans exprimer ouvertement sa foi. En Espagne, ils essayent (ou ont essayé, je n'ia pas suivi l'actualité jusqu'au bout) de dé-légaliser l'avortement même en cas de viol.

Partout où une place importante est accordée à la religion, les choses se passent très mal.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 17:18:17 ]

9156
Y'a aussi une correlation entre le nombre de poils à ma bite et le poids de Loana.
9157
Prouve le.
9158
9159
Citation :
Vous regardez toujours le monde avec vos yeux de français qui ont le choix de croire ou non.

Attends je mets mes yeux de mexicain.
9160
:trafficdorganes: