Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 129 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9181
Citation de Magnesium :
Soit tu es un croyant et ton opinion ne m'intéresse donc pas,

Voilà d'ou vient le problème en fait.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9182
Continuez le combat les gars, a force tout le monde sera dans son ignore list et il nous foutra la paix avec ses élucubrations d'atheiste intégriste.
9183
Citation :
L'homme ne descend pas du singe.


l'homme descend de l'arbre. La descente a été très rapide

Non je ne mettrai pas de pull

9184

Citation de : Mort

Putain l'enseignement des sciences au Luxembourg c'est pas ca...:oops2:

Hommes et femmes sont issus d'une même base asexuée. La tuyauterie et certains organes s'organisent différemment, les dosages hormonaux font quie certains caractères s'affirment plus ou moins. Changer ces dosages suffit à créer des transformations physiques importantes et l'on est aujourd'hui capables de greffer un utérus fonctionnelle chez un homme. Bref, retourne à tes cellulles souches.

9185

Dans certaines religions anciennes et peu connues ( éradiquées par les monothéchoses ), le principe masculin et féminin étaient unis... Pour des raisons compliquées à étaler ici ( incarnations, karma, machins, pas envie de tout expliquer ( de ce que j'ai l'impression hein!? )), ils furent " séparés "... Ce serait ce pourquoi on veut toujours recoller ces sexes, ces peaux, ces principes fondamentaux ( de pluie! ) qui constituent d'ailleurs même les animaux et les plantes!!!...

J'aime bien cette vision des choses.

C'est pas la seule qui me botte.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9186
Citation :
Lucy, qui était à la fois bipède et arboricole et mesurait environ 1 m 10, a "probablement" chuté de plus de 12 mètres, à une vitesse de plus de 56 km/heure, a-t-il estimé. "

1896925.jpg
9187
Dans certaines religions anciennes et peu connues ( éradiquées par les monothéchoses ), le principe masculin et féminin étaient unis... Pour des raisons compliquées à étaler ici ( incarnations, karma, machins, pas envie de tout expliquer ( de ce que j'ai l'impression hein!? )), ils furent " séparés "... Ce serait ce pourquoi on veut toujours recoller ces sexes, ces peaux, ces principes fondamentaux ( de pluie! ) qui constituent d'ailleurs même les animaux et les plantes!!!...

Blablabla. Je me souviens d'un débat en classe qui s'est soldé par cette magnifique conclusion d'un catholique : les homos c'est mal parce que Dieu a créé l'homme et la femme pour qu'ils s'emboîtent.

Continuez le combat les gars, a force tout le monde sera dans son ignore list et il nous foutra la paix avec ses élucubrations d'atheiste intégriste.

Serais-tu croyant mon petit Mort ? Ca expliquerait bien des choses ...

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 20:35:58 ]

9188
Citation de Mort :
Continuez le combat les gars, a force tout le monde sera dans son ignore list et il nous foutra la paix

+1
Citation de Mort :
avec ses élucubrations d'atheiste intégriste.

Par contre là, indépendamment du gars Mg, c'est marrant comme un athée qui s'exprime sur la religion est tout de suite taxé d'intégrisme, alors que dans le cas d'un croyant quelconque tout le monde trouve ca normal.
9189
Par contre là, indépendamment du gars Mg, c'est marrant comme un athée qui s'exprime sur la religion est tout de suite taxé d'intégrisme, alors que dans le cas d'un croyant quelconque tout le monde trouve ca normal.

Les athés sont à peu près les seuls en ce monde qui ne travaillent pas activement à convertir d'autres gens et celà leur fait énormément de tort. Je pense que des groupes d'athés allant sonner chez les gens le dimanche matin pour apporter un peu de savoir serait une excellente chose.

Refuser l'ignorance, ce n'est pas de l'intégrisme. C'est pour ça qu'on oblige les gosses à aller à l'école.

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 20:39:14 ]

9190
@JimBass: disclaimer, je suis on ne peut plus athée. Par contre j'évite de chier sur la tête des autres tant qu'il ne me font pas activement chier.

@Mg: t'as entendu parler des chromosomes?