Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Putain j'avais trouvé un super article sur les shakra et personne a trollé.
magnésium t'as tout pété AF
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
5216
9312Posté le 02/09/2016 à 14:29:28
@Picto: Désolé j'ai cru que c'était un post de JB.
1
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
9313Posté le 02/09/2016 à 14:29:46
Magnésium, le lien que tu as donné sur la psychologie évolutionniste ne me semble pas exactement à l'épreuve d'une critique rationnelle (approche strictement fonctionnelle opérant a posteriori…le genre de technique douteuse pas exactement en vogue, et depuis longtemps, dans les sciences sociales)…
Bien évidemment qu'elle n'est pas à l'épreuve des critiques rationnelles. C'est l'avantage des théories scientifiques, elles peuvent toujours être critiquées et être remplacées par une meilleure théorie si nécessaire, à l'inverse des croyances.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
9314Posté le 02/09/2016 à 14:32:15
Ah... Merde j'ai pas compris pourquoi y'a eu un nouveau testament dans ce cas...
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
9049
9315Posté le 02/09/2016 à 14:32:38
Citation de Pictocube :
Putain j'avais trouvé un super article sur les shakra et personne a trollé.
magnésium t'as tout pété AF
Ouais mais justement, c'est pas avec un article sur shakira que tu va impressionner des musiciens sur un forum
faites chier avec votre lol en flash qui m'oblige a aller sur le PC.
1
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9318Posté le 02/09/2016 à 14:35:12
Citation de Magnesium :
Tu as du rater le ton profondément sarcastique et le fait qu'il compare les croyants à des animaux stupides totalement dépassés par des évènements qu'ils ne comprennent pas.