Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 108 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9201
@Mg: bon au moins tu reconnais que ce n'est pas un simple question d'hormones, je suis rassuré. Un peu.
9202

Citation de : Mort

@Mg: bon au moins tu reconnais que ce n'est pas un simple question d'hormones, je suis rassuré. Un peu.

 T'es vite rassuré!icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9203
Sur ce point uniquement hein.
9204
Citation :
Refuser l'ignorance,


En l'occurrence, tu refuses de savoir.
9205

Pour parler sérieusement, j'aimais bien l'idée de Chose ( une chanteuse à moitié rasée, chais plus son nom, quelqu'un retrouvera ) qui disait: " Faut sauver Dieu de la religion! "... Beaucoup plus profond que ça en a l'air...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9206
Ta chanteuse doit être de Dublin....
9207
conchita wurst
9208
Sinead O'Connor?
9209
Citation de Jackbrelle :
Pour parler sérieusement, j'aimais bien l'idée de Chose ( une chanteuse à moitié rasée, chais plus son nom, quelqu'un retrouvera ) qui disait: " Faut sauver Dieu de la religion! "... Beaucoup plus profond que ça en a l'air...


D'où l'importance de séparer foi et religion. Si tu te préoccupes uniquement de la foi et que tu t'affranchis du dogme tu résous pas mal de problèmes.
9210

Citation de : Mort

Sinead O'Connor?

 voilà!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.