Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 146 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9801
Citation de Mort :
On définit comment le niveau de l'éducation nationale?

Je ne suis même pas certain que la vision de magnesium puisse d'accommoder de la philisophie...
9802
Citation de Truelle :
Citation :
Dans quels pays ?


Dans Minecraft.


C'est plus Minekampf là le monde idéal de Mg2+.
9803
Citation :
accès à des activités culturelles


Surtout pas malheureux! Ils risqueraient d'entrer en contact avec des artefacts religieux. :8O:
9804
les bipolaires ont pour la plupart toute leur tête

Mais pas tous, c'est comme pour les religieux, t'as du mal à le comprendre, et donc forcément, du mal à te soigner... Si vraiment tu es bipolaire et que ça te tiens à coeur d'aller mieux et de ne pas détruire ton entourage, tu devrais te rendre compte que ton comportement sur ce débat est celui de quelqu'un dont la maladie prend le dessus sur la raison. C'est d'ailleurs dans ces moments là qu'être bipolaire est un problème, le reste du temps, ça se vit très bien. Ne prends pas ça pour du mépris, c'est tout le contraire, j'ai perdu un de mes meilleurs amis à cause de cette pathologie (car même si tu dis le contraire, c'est bien de ça qu'il s'agit) par contre depuis, les gens qui se disent "bi-polaire n'en souffrant jamais" m'agacent un petit peu, comme tous les connards qui ont subitement arrêté de manger du gluten si tu vois ce que je veux dire. Mais bon, je vais pas te juger là dessus, ce serait pas sympa.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 17:20:34 ]

9805
tu devrais te rendre compte que ton comportement sur ce débat est celui de quelqu'un dont la maladie prend le dessus sur la raison

Ca me rend plus idéaliste et sensible aux injustices que les autres, ce qui ne me pose pas de problème particulier.

Face aux différents combats sociaux et économique qui ont eu lieu (racisme, féminisme, écologie, sécurité sociale...) il y a toujours une portion de pour, une portion de contre et une large majorité de gens qui s'en foutent. Le monde n'a jamais été changé par des gens qui se foutent, que ça soit en bien ou en mal.

Tu te fous que dans plusieurs parties du monde et jusque chez nous, des gens meurent ou sont maltraités à cause de valeurs religieuses moyen-âgeuse, ou en tout cas ça ne te tracasse pas assez pour risquer pour choquer une certaine tranquilité détachée de ces problèmes ? Très bien, mais ne crache pas sur pour qui ce n'est pas le cas.

9806
Le problème étant toujours que tu fous tout dans le même sac.
9807

Citation de : Mort

Le problème étant toujours que tu fous tout dans le même sac.

Comme le disait Pierre Séverin, grand philosophe de notre époque, adhérer à un combat c'est comme prendre la pillule rouge dans Matrix : une fois que c'est fait, difficile de ne pas voir et de ne pas s'indigner de tous les dysfonctionnements de notre société, même à un niveau modéré.

9808
icon_facepalm.gif

Charger la religion et citer Matrix. Là encore une belle preuve de te compréhension de ce dont tu parles.

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 17:40:09 ]

9809
Magnésium: Je ne sais pas quoi te dire d'autres de grandir un peu, sortir du petit trou ou tu t'es enfoui, va confronter tes vues du monde a la réalité du monde, va faire l'expérience de l'humanité dans toute sa diversité, sa splendeur et sa laideur au travers de cultures différentes de la tienne et peut-être qu'on pourra en reparler.
9810
C'est quand même beau de se croire investi d'un combat comme ça. Combattre la religion. Sur un forum. Ou la majorité des gens sont athées.
Vraiment, quel destin !