Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 088 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9811
9812

icon_mdr.gif

Faut reconnaitre qu'on rigole bien depuis quelques jours même si l'ennui gagne peu à peu...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9813
Le monde n'a jamais été changé par des gens qui se foutent, que ça soit en bien ou en mal.

Arrêtes de demander aux autres de faire ce que tu ne fais pas à leur égard, ça ne marche pas, l'homme s'en est rendu compte avant même de commencer à penser à concevoir un dieu quelconque.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9814
Citation de Traumax :
C'est quand même beau de se croire investi d'un combat comme ça. Combattre la religion. Sur un forum. Ou la majorité des gens sont athées.

Ma très grande piété compense la déficience qu'il y a en beaucoup d'entre vous.
9815
Tu risques d’empiéter sur la mienne.
9816
Non mais ne soyez pas dupe Magnesium est religieux, c'est un scientiste hein !
9817
Citation :
Et non, je suis désolé, si un mec affirme ce genre de chiffre le minimum c'est de s'y tenir et d'apporter un minimum de sources pour l'appuyer. Extraordinary claims require extraordinary evidence comme on dit.


Tandis que toi tu donne toujours des preuves n'est ce pas monsieur "t'as qu'à chercher sur google"

Tu me fait vraiment penser à quelques profs que j'ai eu la malchance d'avoir. Des mecs qui semblent hyper compétants, car rigoureux sur la forme. Et tu sais pourquoi ils étaient comme ça ? Par ce que sur le fond c'étaient les dernières des tanches. Mais vraiment hein, le genre à se faire ridiculiser par n'importe quel étudiant de première année dés le premier cours, et ridiculiser sur des trucs techniques, pas se faire mettre la misère car sans autorité. Toi tu fait très clairement partie de cette catégorie. En ce qui me concerne, je pense que je ne vais plus m'adresser à toi, non pas par ce que tu es croyant ou pas, mais par ce que tu n'a aucune compétence, comme l'a déjà dit mort tu es complètement faux, une arnaque des plus minables.

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 18:56:24 ]

9818
Nan mais grossir le trait voir les métaphores pour ce dernier c'est de l'abstrait. Un jusqu'auboutiste comme il l'est au bout d'un moment devrait se suicider.
9819
Pfui :roll:
9820
Non mais ne soyez pas dupe Magnesium est religieux, c'est un scientiste hein !

C'est censé être une insulte, "scientiste" ?

La science est la discipline qui tente du mieux qu'elle peut de décrire le réel. Sorti du réel, il n'y a, désolé de te le dire, que l'imaginaire. Donc oui, je suis scientiste car je pense que le monde réel se limite au monde réel ... ce qui est quand on y pense plutôt logique.