Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 068 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9341

A savoir ? (enfin un truc intéressant)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9342
Il encode pour une protéine transmembranaire qui est une pompe a neurotransmetteurs. Bref pas de gène, pas de pompe, pas de d'échange de neurotransmetteurs, ça fout un peu mal.
9343
9344
Légumeland
9345
C'est pas lié à la molécule qui semble "marcher" ça ? :bave:
9346
Citation :
Mon opinion vaut plus que celle d'un croyant car elle est attestée par des recherches rigoureuses dans de nombreux domaines


T'as une attestation a produire dans un de ces domaines? Ou tu contentes de paraphraser de façon très mauvaise ce que tu peux lire dans le premier torchon a connotation scientifique?
9347
On n'a plus besoin de neurotransmetteurs dans nos sociétés modernes.
9348

 Certains n'en ont plus besoin c'est sûrs icon_redface2.gif (vous voyez tous duquel je parle)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9349
Je t'interdis de m'insult


Oh j'ai compris. :bave:

Ta Gueule!

9350
Citation :
En tant que personne rationnelle, je sais que je ne suis pas en permanence rationnel et peut donc y remédier.

Citation :
Mon opinion vaut plus que celle d'un croyant car elle est attestée par des recherches rigoureuses dans de nombreux domaines.

En fait je crois surtout que tu dois avoir dans les 13 ans 1/2 et que tu souffres de précocité intellectuelle.
Je décèle dans ta "logique" le légitime effarement que t'occasionne l'emballement de tes neurones survitaminés nourris avec une nourriture pour l'instant beaucoup trop pauvre en expérience personnelle.
C'est pas grave en soi, mais fais attention à ne pas rester bloqué là-dessus après 16-17 ans sinon ça le deviendra.
Pour l'instant je suis par conséquent au regret de t'informer de ce que ton attitude ne diffère en rien de celle d'un croyant.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 15:46:52 ]