Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 270 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9971
Citation de Jackbrelle :
Je vois rien d'impossible là dedans non plus...
Toi si?

Il aurait fallu qu'ils soient certains que les personnes prévenues ne donnent aucune alerte, alors qu'ils ne sont certainement pas aussi intégristes qu'eux. Il aurait aussi fallu savoir à l'avance qui serait vigile ce soir là, et donc bien informé sur l'organisation du Bataclan, voire sur la société qui fournit les vigiles, comme c'est souvent le cas.

Tout ça pour éviter de tuer des musulmans qui ne sont pas djihadistes, comme probablement plein d'autres victimes dans la salle ?
Pas très réaliste.
9972

Pas faux, c'est complexe à monter.

Mais ces gens sont malins et ont des moyens...

Si je montais un truc comme ça, je vendrais sans doute pas la mèche de cette façon. Par contre, je pourrais écarter un max de types de la sécu, sous prétextes diverses...? Y a le pognon, les chantages ( tous ces gens ont des femmes et des enfants... ). Sont corruptibles comme ( presque ) tout le monde...

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 20:16:49 ]

9973
De toute façons l enquête n est pas encore terminée. Et puis 6 sécurité en plus ou en moins ... Contre des mecs armés ... Les seuls sécurité que j ai vu armés dans des concerts c étaient des hell s ...
Je ne pense pas que 6 personnes étaient au courant.
Peut être que le Bataclan à économisé sur le personnel.
9974

Faut pas oublier que EODM c'est k même des affreux pour bcp de gens aussi... Ils représentent tout ce qui donne des boutons à tous les musulman, et pas qu'eux! Du coup, pousser à la négligence doit pas être difficile: " Bah! Prends congé! Si y a du grabuge, des bagarres, ça sera bien fait pour ces connards redneck! "...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9975

Citation de : Jäggimfs

De toute façons l enquête n est pas encore terminée. Et puis 6 sécurité en plus ou en moins ... Contre des mecs armés ... Les seuls sécurité que j ai vu armés dans des concerts c étaient des hell s ...
Je ne pense pas que 6 personnes étaient au courant.
Peut être que le Bataclan à économisé sur le personnel.

 Chais pas, y en a combien à la base en général?

Et une personne au courant ( dans une équipe, peut infléchir les autres ( ignorantes du vrai truc )?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9976
La bêtise des complotistes est une source intarissable de fascination.
9977

)icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9978
Citation :
Ils représentent tout ce qui donne des boutons à tous les musulman


C'est de naissance ou tu le travailles ?
9979

Je te copie!icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9980
Visiblement le traitement de certaines pathologies de l'épiderme sont à base d'alcool...