Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 278 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9681
Cela dit, sa remarque sur Google et Facebook est assez symptomatique de l'omniscience qu'on leur attribue... Ces deux là ne gouvernent pas encore mais si cela finit pas se produire, les gens y seront préparés :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 11:08:16 ]

9682
mais tout le monde pourra en profiter(espérons-le)

surtout dans le tier monde icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9683
Ils n'ont pas de problèmes d'alzeihemer, ils ne vivent pas assez vieux.:oops2:

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 11:12:16 ]

9684
CONCLUSION FINALE ET DEFINITIVE: Rien n'est simple, sauf les simplets.
Hop!
Bof.

Sujet suivant.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9685
Citation :
Sujet suivant.


La sécurisation du proche orient. Je ramasse les copies à 14h.
9686
J'ai une vague idée, mais j'ai peur de me prendre ces claques sandales du lobby antinucléaire sur le râble.
9687
pour sécuriser le proche orient faut envoyer hubert.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9688
j-sk: Merde, grillé, j'avais eu la même.:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 12:20:17 ]

9689
Citation de Alx33 :
pour sécuriser le proche orient faut envoyer hubert.


Les ravages de l'hubertisation des ministres des AE :oops2:
9690
Après une recherche de 5s, il semble qu'en france le rapport entre financement public et privé de la recherche scientifique est d'environ 1/3, c'est à dire 70% subventionné et 30% financé par des contrats (22%) ou mené au sein des entreprises (8%), je suis désolé de te décevoir mais je crois pas qu'on soit déjà gouvernés par Google et Facebook... Google représentant moins de 0,2% des 8%, et Facebook, ah ben, c'est tellement insignifiant qu'il n'y a pas de trace...

Ah ben bizarrement on s'éloigne déjà des 99% de progrès technologiques qui viendraient selon toi du militaire ;)

Je n'ai pas comme toi la prétention de connaître l'implication militaires du progrès technologique humain depuis la préhistoire à aujourd'hui. Est-ce 70% ? 50% ? Je n'en sais rien et je doute qu'il soit possible d'obtenir un nombre précis, mais en tout cas il n'est pas de 99%.