Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 205 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9781
Citation :
j'ai utilisé en exagérant volontairement mon propos afin de démontrer que la société ne peut pas fonctionner en laissant n'importe qui croire à n'importe quoi.


T'es donc bien un nazi.
9782
Citation :
Haha, eh bien difficile de faire de longues études avec un trouble bipolaire et un trouble de l'attention diagnostiqués sur le tard déjà.


Ah ben merde je n'étais pas averti de ce phénomène. icon_facepalm.gif
9783
Nan mais j' vois où il veut en venir. Mais clairement t'imagines pas qu'un jour tu pourras contrôler la vie des gens pour éviter le pire. Tu ne contrôle de rien et personne ne contrôle quoi que ce soit. On fait avec les aléas de la vie, point.
9784

Magnésium du cul -> Je vois pas le rapport dans ta réponse.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 16:53:53 ]

9785
Citation :
- Salut
- Salut
- Je suis musulman, et toi ?
- Je suis athé
- Ah, mais c'est pas bien ça. Tu ne sais pas qu'Allah est grand et exige que tu ailles tuer ces chiens d'infidèles en donnant ta vie ?
- Diantre, et l'on ne m'avait jamais rien dit à moi ! Où puis-je me procurer une ceinture d'explosif, de préférence avec un bon rapport qualité/prix (j'économise pour acheter un appart avec ma femme) ?


C'est marrant je dois pas avoir les mêmes musulmans ici. :oops2:
9786
Citation de Truelle :
Nan mais j' vois où il veut en venir. Mais clairement t'imagines pas qu'un jour tu pourras contrôler la vie des gens pour éviter le pire. Tu ne contrôle de rien et personne ne contrôle quoi que ce soit. On fait avec les aléas de la vie, point.


Nan mais c'est une vision soit de lycéen pas encore dépucelé soit de gros facho le "si tout le monde pensait comme moi le monde serait parfait". Les deux n'étant pas mutuellement exclusif, mais en règle général on grandit de la première situation.
9787
Pour moi sui vais à la messe tous les dimanches, et qui respecte pourtant les athées et les autres religions, et qui suis scientifique (avec pas mal d'années sur les bancs de l'école), je suis choqué par certains propos.
9788
@Mg: T'en héberges du monde dis :8O: je comprends que tu te sentes mal accompagné et un peu à l'étroit :| Il nous aura fallu quelques dizaines de pages pour comprendre que tu n'avais plus toute ta tête, bon…Rien n'est perdu hein, tant qu'il y a de la vie etc !

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 16:58:27 ]

9789

+1 Mort

POuet -> sérieux pour la messe ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9790
Juste pour le vin.