Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 088 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9841
@Rifki: Ça c'est juste une question de sémantique. :-D
Mais évidemment sous des airs d'humour ça traduit la question bien plus cruciale de nos représentations internes du réel.:oops2:

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 20:49:47 ]

9842
Je voudrais savoir pourquoi nous sommes humains et pas autres choses, pourquoi nous sommes constitués d'atomes et pas d'autres éléments, pourquoi nous vivons et avons des émotions...

Principe anthropique : nous nous demandons pourquoi nous existons parce que nous vivons dans un univers ayant rendu possible l'existence d'être intelligents capables de se demander pourquoi ils existent.

9843
Ce qui est évoqué dans le Charlie Hebdo de cette semaine d’ailleurs.
9844
Ben dis, tu lui as mis une bonne tape dans le dos au principe anthropique icon_facepalm.gif J'arrête les frais, bonne route et bonne chance !
9845

Citation de : Idlusen

Ce qui est évoqué dans le Charlie Hebdo de cette semaine d’ailleurs.

Merde, ils vont avoir les bigots du monde entier au cul pour le coup.

9846

Citation de : usw

Ben dis, tu lui as mis une bonne tape dans le dos au principe anthropique J'arrête les frais, bonne route et bonne chance !

Tu confonds peut-être avec l'entropie qui n'a absolument rien à voir ...

9847
:roll: :fleche:
9848
Citation :
Principe anthropique


C'est pas très scientifique comme principe ça.
:oops2:
9849
:pisserdansunviolon:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
9850

Rifki -> une fois un témoin de Jéovah m'a demandé si je me posais pas toutes ces questions, en plus en vivant dans de si belles montagnes, beauté de la création machin... Je lui ai répondu : "mais qui suis-je pour me poser de tel questions ? je suis bien trop petit pour avoir à me soucier de réponses que le grand créateur a dessiné pour moi, lui qui sait tout et est éternel, nous ne saurions nous comprendre, extrème inférieur que je suis". Le gars bégaillait après icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier