Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 252 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9941
Citation de Alx33 :
someone-on-the-internet-is-wrong.jpg


J'ai bien compris ton post. :?!:

Ça vaut pas le coup de se torturer pour une personne sur le web ? Le souci c'est que ces personnes ont le même discours IRL. Les laisser parler sans essayer d'échanger c'est leur laisser place libre pour rallier les déçu(e)s et les perdu(e)s.

Mais je peux me tromper, j'ai pas la vérité non plus.
9942
oui et non. tu as raison de discuter avec ces personnes mais jusqu'à certains points, y a un moment faut laisser couler.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9943
JSK : :bise: :boire:
9944
Citation de Alx33 :
oui et non. tu as raison de discuter avec ces personnes mais jusqu'à certains points, y a un moment faut laisser couler.


Ok, j'étais pas trop loin. Merci pour la précision. ;) le
9945
T'es pas anarchistes, t'es une bouse. <3

Ta Gueule!

9946
Citation de Mekanik :
Citation de W-Addict :
C'est voué à l'échec mon bon gros petit facho xénophobe et islamophobe.


Alors, juste pour ton érudition et parce que je t'aime bien même si tu ne veux pas faire de câlins avec moi ....
Je ne suis pas "facho" mais anarchiste de droite (tendance pro-aristocratique)
Je ne suis pas xénophobe ; j'adore la culture Japonaise et je raffole de la grace féline des femmes de cette partie du monde ...
Je ne suis pas islamophobe car sinon je serais musulman (je sais, c'est un concept qui doit te dépasser)
Par contre, je suis ISLAMOREFRACTAIRE, anti-suprémaciste, anti-con et anti-gauchiste ..... :-D

Pour le reste de ta pauvre prose injurieuse qui glisse sur moi comme l'eau sur les plumes d'un canard, elle m'apparaît comme étant le reflet de ta médiocrité intrinsèque typique du gaucho de base ....


Grosse merde n.f. : pour la définition voir plus haut.
Évite de te revendiquer anar car la définition de cette pensée est l'exacte opposée de ce que tu revendiques.

[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 19:03:12 ]

9947
les gauchos, c'est pas les cow boys d'Argentine ?
9948

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9949
Citation de youtou :
@ Wa : argumenter avec quelqu'un rempli de haine et de préjugés, c'est comme apprendre à un chien à pas se lécher le cul.


Premier point : se lécher le cul c'est bon pour l'entretient du microbiote .... vous devriez en faire autant. J'ai beaucoup de respect pour les animaux, et vous ?
Second point : Si on doit trouver un synonyme du mot "haine" alors le mot "islam" est le candidat idéal pour remplir ce rôle.
Troisième point : avec l'islam il est impossible de parler de préjugés. 1400 ans d'histoire sanguinaire laissent toute la place nécessaire aux postjugés !

Sinon de quoi êtes-vous capables vous autres gauchistes, à part agonir d'insultes ceux qui comme moi tentent de vous faire comprendre des choses simples et de vous comporter comme des hyènes qui tombent à dix contre un lion ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9950
Citation :
Sinon de quoi êtes-vous capables vous autres gauchistes


On est capable de voir le monde avec des yeux d'enfant. je te plains de pas pouvoir le faire, tu verras jamais ce qu'on voit.