Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 164 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9961
Citation :
Mais peut-être qu'un jour tu apprendras à faire la différence entre ceux qui appellent à la haine sous couvert de religion


Mais du coup, ceux qui sous couvert de religion catholique comme toi appellent à la haine du musulman, je les met dans quelle case ?

Citation :
ceux qui appellent à s'en protéger preuves factuelles à l'appui.


Ca n'est que mon point de vue, mais je pense que la seule chose qui différencie un système de haine islamiste d'un système de haine catholique comme celui que tu proposes, c'est que eux ont des pays (ou des régions) où ils sont aux manettes. Et qui si (dieu nous garde) un régime artisto / bondieuserie revenait aux affaires, ce serait pareil que là bas, sauf que ce sont vos haines qui dicteraient ce qui est bien de ce qui est mal.

Perso pour moi ce sera ni l'un ni l'autre, merci.
9962
JB : Sinon l'absentéisme dans certains professionnels c'est une plaie et une réalité hein.

Selon toi ils ont reçu une alerte via la mailing list de Jihad.org ?

[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 19:44:21 ]

9963

Citation de : W-Addict

Citation de Jackbrelle :
Moi j'aimerais bien savoir ce qu'y raconte, JH sur le soir même, c'est quoi ses exactes déclarations sur la sécu? Quelqu'un sait?


Un truc magique : Google.

En résumé y avait des absents, des arabes, donc forcément complices.

Je te passe son avis sur l'homosexualité et plein d'autres thèmes.

 Mais ça donne le droit de se poser la question, non?

On vois pas pourquoi les gars de la sécu du Bataclan seraient moins soupçonnables que n'importe qui d'autre hein!?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9964

Citation de : W-Addict

JB : Sinon l'absentéisme dans certains professionnels c'est une plaie et une réalité hein.

Selon toi ils ont reçu une alerte via la mailing list de Jihad.org ?

 Est-ce que je sais?

Et toi non plus, j'imagine...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9965

Je vois rien d'impossible là dedans non plus...

Toi si?noidea.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9966
En fait il a immédiatement fait le lien : s'ils étaient absents c'est qu'ils savaient que quelque chose allait se passer.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9967
Mais pourquoi vouloir systématiquement chercher un complot sur un comportement qui est somme toute bien commun ?
9968
Citation de gojats :
Ce sont tes arguments qui sont trop simples, ou simplistes.

Il est vrai que je manque de pratique dans l'Art d'enculer les mouches qui vous vaut, à vous autres experts de gauche, l'admiration sans bornes des acariens qui hantent vos parures de lit Ikéa .... N'empêche que Trump a gagné les élections avec des arguments encore plus simples que les miens. Comme quoi, heing .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9969

Citation de : TomA SL

En fait il a immédiatement fait le lien : s'ils étaient absents c'est qu'ils savaient que quelque chose allait se passer.

 OK, c'est sa configuration, il est pas le type le plus réfléchi du monde, on sait bien...

Mais cette hypothèse est pas ultra-fantaisiste non plus quoi...?Citation de : Denfert

Mais pourquoi vouloir systématiquement chercher un complot sur un comportement qui est somme toute bien commun ?

 Parce qu'on est déjà soupçonneux ( complotiste et ceci celà, bon )... L'auteur de l'idée ne discrédite pas pour autant sa crédibilité, je trouve.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9970
Citation :
Juste laisser les gens tranquilles et ne pas vouloir les façonner à son image ce serait pas mal.

"... dont l'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop
Emmerder ses voisins."
G. Brassens.1895663.gif

La vraie sagesse: une ambition pesée et mesurée aux possibles
-> aucune prise aux idéologies.

MZ je ne vois pas de quoi tu te plains: La gauche n'existe plus depuis belle lurette.
Nous avons à la place un système pseudo-démocratique, qui est en vérité parfaitement aristocratique.
Que du bonheur, non?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.