Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 717 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11861
Citation de THOMAS :
mouais ....je trouve qu'ils ne font même plus l'effort de nous mentir sur les promesses à gauche

On parle de la gauche ou de la gôche Hidalgo/Jadot/Roussel ? :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11862
x
Hors sujet :
50% des intentions de votes mesurées actuellement c'est a droite de Mr Président, donc qui va aller pêcher des voix a gauche ? Vive la France !

J'dis ca, j'dis rien.

11863
Citation :
On parle de la gauche ou de la gôche Hidalgo/Jadot/Roussel ?
bé du coup malheureusement on la verra jamais la vrai gauche au pouvoir .. sauf si les gens se motivent enfin à aller voter nous resterons seulement de petit spectateur critique de la décadence droiteuse au relent pétainiste ..
ça pu ça pu ça pu !

101112

11864
Le souci, c'est que lorsque le peuple a voté "à gauche" (Mitterrand, Hollande), on lui a servi majoritairement du programme de droite (on est d'accord que c'est pas la vraie gauche !). Donc au final les gens se disent "la gauche ça fonctionne pas, voyons à droite...." Ajoutons là dessus le maronnier de la sécurité que les merdias nous servent à chaque élection et l'affaire est entendue !

 

11865
Citation :
Donc au final les gens se disent "la gauche ça fonctionne pas, voyons à droite...."
tout n'a pas si mal fonctionné à gauche et je pense pas que les gens soient parti si facilement à droite.. mais c'est surtout à gauche (vraie et moins vraie) que ça s'est divisé .. et là on laisse clairement gagner la droite ..
Je préfère mille fois une gauche uni qui peut faillir (fait chier quand même sur !!) plutôt que laisser faire une droite sans frein ..

101112

11866
Je me sens insecure sur ce forum, je vais voter pour une moderatuhr de droite, bien virile et musclée. Elle fera le ménage parmi certains membres parce que je suis pas raciste mais hein, des fois c'est trop on n'est plus chez nous ici, oui on se comprend.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11867
En ce qui me concerne, depuis que j'ai compris ce qu'il s'est passé en 83, je n'attends plus de "vraie" gauche par le vote, pour moi c'est impossible, et le referendum de 2005 a fini d'enfoncer le clou. La sub-version n'est pas permise dans ce système.
Une révolution pour retourner ce plateau d'échec, mais surement pas en continuant à jouer à leur jeu avec leurs règles, et leurs dés pipés.

Dernière saloperie en date qui me conforte toujours plus dans cette triste (et frustrante, je ne pense pas comme ça par plaisir) conviction.

[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 11:38:58 ]

11868
Je suis bien d'accord avec toi Iktomi .. :clin: .. mais vaut mieux aller voter quand même .. :clin:

101112

[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 11:39:56 ]

11869
Le reverend, prépare-toi à te faire grand-remplacer la gueule par les bolchegeeks !
11870
MDRRRR !

101112