Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 706 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
8861
x
Hors sujet :
ouille ! ! allée ciment ..rue du béton .. avenue bitume

101112

8862
Oui, rue des mimosas,grande spécialité des lottissements 60-70.
Citation :
les noms de rues sont blindées de références militaires.

plus précisément grosse razzia des généraux/caporaux/troufions Napoléonien, dont "l'actualité" coincidaient à tous les projets haussmanien (au sens large, y compris en province)

Les plus sympas ça reste les noms dans la vieille ville: rue du Poumon, rue de l'aimant,rue des lentilles, rue des poules.
Et le plus beau: rue des Zouaves, suite à une erreur administrative quand ils ont renommé la "rue des Souabes" (qui sont des allemands) :facepalm:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 11:40:26 ]

8863
Y'a un quartier a coté de chez moi ou c'est des prénoms. Rue des Fabrice, Rue des Francoise, Rue des Jean-Paul.
C'est raccord comme ça, les noms de rue sont aussi insignifiants que les maisons qu'on y trouve.
8864
C'est très classique du "on prend pas de risque" quand on crée une nouvelle zone.
Chaque rue aura un compositeur, ou un peintre.
Et zou !

Genre là : https://www.openstreetmap.org/#map=17/44.92799/4.92328

Même si au milieu de tous les compositeurs (hommes blancs européens de classique) on a ... le square Élisée Reclus !
Mais je ne crois pas qu'il y a de femmes dans le quartier.
Ni de non-blanc, alors que c'est le quartier maghrébin de la ville.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8865
En même temps les maghrébins, ils pourraient aller habiter dans les rues dotées de noms maghré...
Oh wait!
8866
A Toulouse: rue de la Hache, rue de la Jalousie, rue de l'Homme Armé, chemin de la Levrette, rue de la Petite Vitesse, rue des Cosmonautes, rue Prends Y Garde, des noms sympas je trouve !

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

8867
x
Hors sujet :
Citation :
chemin de la Levrette
:mdr:

101112

8868
Quand on y arrive, on est claqué :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8869
C'est un coup à finir à quatre pattes.
8870
Ya une rue du Trou-poulet dans ma région :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus