Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Végétariens, vegans et végétaliens c'est par ici !

  • 1 420 réponses
  • 52 participants
  • 41 473 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Végétariens, vegans et végétaliens c'est par ici !
Histoire de ne plus polluer l'autre topic et comme c'est un sujet qui apparaît de temps en temps, on peut en discuter ici ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
721
Y a qu'à voir les résultats hein!?
Pareil des japonais! ( On en a causé déjà ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

722
Chapo, l'eau? Rien?;)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

723
putain mais ta gueule
724
Merci de votre réponse.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

725
726

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

727
Citation de Infierno :
putain mais ta gueule

D'une manière générale, je trouve ça un peu court en argument, mais je conçois que chacun fait selon ses moyens.:facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 01:39:25 ]

728
@JB: c’est la touche entrée sur laquelle il faut appuyer pour commencer une nouvelle ligne, pas le bouton « Poster ».
729
Ouep JB, tu flood un peu là ;)

Pour l'eau sinon je n'ai pas d'infos exacts et pas fait de recherches en ce sens ...

Mais quand même en faisant une rapide recherche on s'aperçoit que les nombres ne sont pas les mêmes partout :

BFMTV :
bœuf = 15 415
œuf = 3265
Riz = 2414

Conseil mondial de l'eau :
bœuf = 13 500
œuf = 2700
Riz = 1400

Rapport conseil mondial de l'eau : http://www.worldwatercouncil.org/fileadmin/wwc/Programs/Virtual_Water/virtual_water_final_synthesis.pdf

BFMTV : https://www.bfmtv.com/planete/infographie-secheresse-les-aliments-les-plus-gourmands-en-eau-1501529.html

Mais de toute façon, si je dois faire confiance à quelqu'un ce sera instantanément et sans la moindre concession, confiance aux préconisations de l'appel des 15 000 scientifiques. A ce niveau là on peut vraiment parler de science et il est évident que quand ils préconisent une alimentation à base de plante, ils ont tout bien calculé et pas fait une erreur aussi grossière sur l'eau ...

Après personnellement je mange œufs et fromage, donc je ne suis pas contre quelques élevages ultra respectueux de la vie des animaux (plein air avec arbre et prairies etc, le truc idéal quoi). Mais si pour sauver la planète je devais m'en passer, je le ferais.

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 11:32:38 ]

730
Chapo > tu ne manges que du fromage sans présure (si oui : le(s)quel(s) ?) ou tu fais une exception ?

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 10:05:23 ]