Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Végétariens, vegans et végétaliens c'est par ici !

  • 1 420 réponses
  • 52 participants
  • 41 516 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Végétariens, vegans et végétaliens c'est par ici !
Histoire de ne plus polluer l'autre topic et comme c'est un sujet qui apparaît de temps en temps, on peut en discuter ici ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
751
Voilà comment réduire une intention éco responsable à "tu n'es pas comme nous, ben t'es qu'une merde". Bravo.

[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 15:43:01 ]

752
:aime:

Ce soir c'était gratin de raviolis avec une béchamel de courgettes.

La putain de sa race (végétarienne) maudite
753
Poêlée de blettes, semoule, œuf au plat.
Ça fait le taf sans trop se faire chier, sans plus.

754
Citation de Javier :
Ce soir c'était gratin de raviolis avec une béchamel de courgettes.

Béchamel de courgette?
Al bundy vs Georges abitbol
755
Après le mec il s'étonne de péter des chaises.
756
Fanou : tu fais cuire des courgettes a l’eau, tu les égouttes et les mixes avec le lait de ta béchamel avant de l’ajouter au roux.

Duch: non.
757
Citation de Javier :
Fanou : tu fais cuire des courgettes a l’eau, tu les égouttes et les mixes avec le lait de ta béchamel avant de l’ajouter au roux.


Merci, ça a l'air pas mal. J'essayerais un de ces quatres :bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
758
Citation de j-skellington :
Voilà comment réduire une intention éco responsable à "tu n'es pas comme nous, ben t'es qu'une merde". Bravo.

Ce n'était pas mon intention. Excuses moi si je t ai blessé.
Une façons ďire bon courage.
759
Ce midi j'ai fait une orgie de tomates (des vraies tomates hein, pas des tomates :oops2:), cuillies sur pied chez le daron, qui les fait donc pousser à l'air libre, et cette année sans le moindre intrant (le mildiou c'est l'ennemi numberouane des tomates, mais pas de pluie depuis juin donc pas de mildiou) : mais putain comment que c'est trop bon des vraies tomates.

J'en achète parfois à un maraicher bio situé dans Nancy intramuros (les gusses font réellement pousser des fruits et légumes au sein même de Nancy et vendent ça sur place), mais ça pousse sous serre, et la seule différence avec la tomate auchan, c'est que là c'est moins cher et donc biolocal, mais ça n'a absolument aucun gout.

Bon j'ai completement oublié de les prendre en photos avant de les bouffer, mais c'étaient des gueules cassées, avec des tronches biscornues donnant l'impression de tomates poussées à Tchernobyln pas des machins parfaitement ronds de couleur rouge homogène.

Idem avec un melon identiquement poussé au même endroit ( au passage, un melon parfaitement mûr poussant tout seul en lorraine-nord début aout c'est pas bon signe du tout), qui me rappelle les melons de mon enfance, au marché de Gruissan.:bave:
760
Citation de Jäggimfs :
Citation de j-skellington :
Voilà comment réduire une intention éco responsable à "tu n'es pas comme nous, ben t'es qu'une merde". Bravo.

Ce n'était pas mon intention. Excuses moi si je t ai blessé.
Une façons ďire bon courage.


Il n'y a pas de soucis francky, je ne suis blessé en aucune sorte. Mais avoue que ta formulation était ambigüe, pour ne pas dire maladroite.
Bref des gros bisous toussa et je reste sur mon objectif.



:boire: