Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour le féminisme

  • 722 réponses
  • 60 participants
  • 32 273 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Pour le féminisme
Bon il paraît que ce serait mal d’être sérieux dans Bingo Point macho. Du coup on peut faire les débats et discussion ici.

Et du coup pour faire un message pas trop vide, je remets cette vidéo de Charlie à propos du sexisme dans les jeux vidéos :

Afficher le sujet de la discussion
631
En revanche il y a bien une "journée des droits de l'homme", traduction française de "human rights day".
https://www.un.org/fr/observances/human-rights-day

"Homme" est ici synonyme d'être humain.

x
Hors sujet :
Ce qui permet, si on en a envie, de lancer un débat sur le fait que c'est un signe du patriarcat, qui n'existe pas dans la formulation anglo-saxone, etc. C'est pas faux, mais ce n'est pas le débat qui fera le plus avancer le schmilblick - avis perso.

[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 10:42:25 ]

632
Le 8 mars n'est effectivement pas la journée de la femme mais bien la journée internationale des droits des femmes.

Vous n'en êtes pas convaincus, la preuve par le Grand Quiz sur l'égalité Homme/Femme.
Les réponses que vous avez faites vous parviendront par mail.
Le but de ce quiz est de répondre selon votre conviction personnelle. Il ne faut pas faire de recherche, juste cocher.

https://forms.gle/GhN5AkC6oUUvM6st8

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

633
Hmm... Je me méfie des quizz qui exigent un mail. Mon ressenti immédiat est que la lutte pour l'égalité a bon dos si le but est de récupérer mon mail.
634
Tu peux toujours essayer avec debeauvoir@yopmail.com
635
636
637

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

638
22 : 44, c'est l'heure ou Zemmour est fatigué de raconter ses conneries. Dodo....
639
640
J'ai un message qui s'est perdu dans les limbes d'internet....
D'ordinaire je ne déteste pas regarder "la meilleure boulangerie de France "
Mais lundi, la voix off nous a rebattu les oreilles en parlant d'un couple "inversé".
Et oui, madame est dans le fournil à préparer la pâtisserie tandis que monsieur est en boutique a faire de la vente....
Alors on se sent obligé de dire que monsieur est un ingénieur en reconversion.....