Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 544 971 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10271
Citation de JohnnyG :
Comme les theatres sont fermés, si on les utilisait pour accueillir une reunion des entrepreneurs. c'es't vrai que c'est tellement different d'une representation theatrale....
https://www.facebook.com/aline.goutmann.3/posts/432603437819035


:evil::fache::nawak:
10272
Ca vous choque ? Les artistes, c'est rien que des rêveurs ratés pour la plupart ! En plus ils grèvent le budget avec leur système d'intermitents et donc coûtent de l'argent que l'Etat ne peut pas donner aux entrepreneurs !
Alors que les entrepreneurs, c'est les premiers de cordée. Ceux qui créent des emplois, de la richesse. C'est les gens à qui il faut donner de l'argent pour qu'ensuite ça ruisselle dans les mains des pauvres en général et des artistes en particulier. Et puis dites vous bien que lorsqu'un entrepreneur rencontre son prochain, c'est pour des choses sérieuses. Pas des futilités comme les artistes... :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10273
10274
Apparemment une parodie par Aleveque des conferences gouvernementales a été bannie de YouTube et les gens qui l'uplodent se font bannir pour informations médicales fausses.
Mais c'est une parodie, non ? Quelqu'un l'a vue et peut commenter ? Je ne connais pas trop les chiffres en France...
10275
En gros, il fait dire ce qu'il veut aux chiffres qu'il a chopé, factuels d'après lui mais j'ai pas vérifié. C'était pas spécialement bon ni craignos. Un Alévêque en colère.. Censuré pour ça j'en reviens pas par contre, qu'elle barre de tristesse...:facepalm:

Tous les nerveux ont du lui sauter dessus avec l'étiquette complotiss'.

Nier les effets d'aubaine de cette crise pour les néo-libéraux c'est...imprudent. Et ceux qui peuvent faire taire autrui s'en privent pas.

Je l'admire pour le spectacle qu'il a tenu sans public, indéboulonnable le gars, c'était à la fois beau et triste.

[ Dernière édition du message le 21/03/2021 à 22:27:41 ]

10276
C'est un peu ça. J'ai pu regarder, il ne me semble pas que les chiffres soient faux. Après, on est d'accord ou pas avec sa relativisation dans les premières minutes, mais la fin est pertinente, je trouve, sur la priorité faite sur les vieux au lieu des jeunes, sur le fait qu'on ne s'attaque tout de même pas à d'autres problèmes.
La partie SIDA est stupide, car le COVID a beaucoup touché les populations "de couleur", bien plus que les "blancs", à cause de la précarité et de certains a priori. Penser qu'on n'a pas essayé d'avoir un vaccin contre le SIDA est très mal connaître le problème du SID qui est un virus très sournois qui est difficile à combattre par l'organisme. Pas pour rien que l'organisme peut identifier et combattre le SARS-Cov2 en 2 semaines mais est incapable de combattre le SIDA...
10277
Elle est là :

https://www.francesoir.fr/societe-actualites-france/christophe-aleveque-censure-par-youtube-la-video-du-crime

Par contre, j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout, c'est pas très dôle non plus.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 22/03/2021 à 12:58:51 ]

10278
A choisir, je prefere Guillaume Meurice. Le debut est mauvais car assez inculte, la fin sur le sida aussi, le reste est acceptable.
Apres, pour moi, le probleme est que ca a ete censure. Que je sache, les chiffres sont justes, on leur fait juste dire autre chose que ce que le gvt aimerait.
10279
après 3 jours sans taux d'incidences actualisés, le retour des chiffres (à la con vu que c'est l'échantillon qui vient tout seul se faire mesurer, totale aberration) est brutal vu qu'il y a compensation.

c'en est tellement risible que je vais aller me coucher sans même faire l'effort de préciser ma pensée, ça me saoule trop

Non je ne mettrai pas de pull

10280
le-pub-des-gentlemen-3382046.jpeg

:facepalm:

Admettons l’hypothèse de départ (pourtant probablement fausse).


Qui est-ce que les enfants contaminent quand ils vont à l’école ? L’encrier ? Le banc ?

L’élève Blanquer a un peu des soucis de logique dans sa tête. Déjà qu’il avait du mal à comprendre 0,5% = 500 pour 100.000…
 part la non mixité, il n’a pas appris grand chose à Stanislas.