Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 549 569 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10391
10392
10393
Tiens, un meeting se prépare qui a l'air sérieux. Y a même des experts internationaux...

le-pub-des-gentlemen-3402329.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

10394
Pendant ce temps là le nombre de patients en réanimation vient officiellement de dépasser le pic de la seconde vague
https://infogram.com/nombre-de-cas-en-reanimation-1h7k23g3rw8g4xr

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

10395
Interdiction formelle en ce moment d'avoir une crise cardiaque ou même le crabe !:nawak:
10396
ou un accident de voiture

Non je ne mettrai pas de pull

10397
le-pub-des-gentlemen-3403169.jpeg

Attention, Heidi.news c’est pas du tout satirique genre Gorafi, c’est tout à fait sérieux comme journal (orienté sciences d’ailleurs).

https://www.heidi.news/sante/les-troubles-de-l-erection-dus-au-covid-se-confirment
10398
pâques au tison, confinement au charbon

Non je ne mettrai pas de pull

10399
Citation de JepMetalway :
Citation :
D'autre part l'usage généralisé de masque FFP2 permettrait sans doute de contenir l'épidémie de manière plus sûre .

Comme en Allemagne où les cas sont à la hausse ?

Ah bon ...
Alors si le port de FFP2 qui filtrent à 98% ( 90% en acceptant une tolérance) ne diminue pas la contamination , ca en dit long sur l'efficacité même du masque . :8O:
D'ailleurs je pense que la majeure partie des contaminations se font par les mains .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

10400
Ou alors c'est peut-être que les gens (en moyenne) ne mettent pas correctement le masque ? Variant ou pas, le virus fait la même taille...