Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 532 845 vues
  • 142 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
10391
10392
10393
Tiens, un meeting se prépare qui a l'air sérieux. Y a même des experts internationaux...

le-pub-des-gentlemen-3402329.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10394
Pendant ce temps là le nombre de patients en réanimation vient officiellement de dépasser le pic de la seconde vague
https://infogram.com/nombre-de-cas-en-reanimation-1h7k23g3rw8g4xr

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


10395
Interdiction formelle en ce moment d'avoir une crise cardiaque ou même le crabe !:nawak:
10396
ou un accident de voiture

Non je ne mettrai pas de pull

10397
le-pub-des-gentlemen-3403169.jpeg

Attention, Heidi.news c’est pas du tout satirique genre Gorafi, c’est tout à fait sérieux comme journal (orienté sciences d’ailleurs).

https://www.heidi.news/sante/les-troubles-de-l-erection-dus-au-covid-se-confirment
10398
pâques au tison, confinement au charbon

Non je ne mettrai pas de pull

10399
Citation de JepMetalway :
Citation :
D'autre part l'usage généralisé de masque FFP2 permettrait sans doute de contenir l'épidémie de manière plus sûre .


Comme en Allemagne où les cas sont à la hausse ?


Ah bon ...
Alors si le port de FFP2 qui filtrent à 98% ( 90% en acceptant une tolérance) ne diminue pas la contamination , ca en dit long sur l'efficacité même du masque . :8O:
D'ailleurs je pense que la majeure partie des contaminations se font par les mains .
10400
Ou alors c'est peut-être que les gens (en moyenne) ne mettent pas correctement le masque ? Variant ou pas, le virus fait la même taille...