Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 550 110 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10591
pas de souci.

je suis ceinture blanche de judo

10592
la particularité de la démocratie c'est précisément les contre pouvoirs.

le délire de l'homme fort c'est l'exact anti démocratie

Non je ne mettrai pas de pull

10593
Citation :
Désolé mais dès que j'arrive sur ce fil, je ne cesse de lire des posts qui parle de l'impéritie de Macron et du besoin de le remplacer par un autre homme fort...
Un homme ? Non. J'ai dit une personne, ce qui n'est pas la même chose.
Citation :
Donc j'insiste: tous les pouvoir dans les mains d'une personne, ça ne s'appelle pas "Démocratie"... Ça s'appelle autrement. :langue:
Clairement c'est une dictature qui est appelée... :nawak: Sans cesse il est rappelé qu'un groupe "c'est le bordel et inefficace..."...donc veuillez appeler un chat un chat... Là on attend le petit jésus en espérant que ce soit pas Hitler ou Mussolini qui débarque...
Je préfère des solutions discutées et mises en œuvre collectivement...
C'est précisément des solutions "discutées" et "mises en œuvre collectivement" très mauvaises qui nous ont foutues dans la m.....depuis 40 ans. Pour rappel le massacre du système de santé qui nous entrave aujourd'hui dans la lutte contre le covid est l’œuvre justement de ce système. Les dingues que tu cites plus haut, on à les mêmes chez nous, et pour moi, c'est même pas en rêve.
10594
Ma bière et mes chips ont un goût rance...:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10595
Citation :
Un homme ? Non.

mieux ! un Edouard Philippe !

je suis ceinture blanche de judo

[ Dernière édition du message le 12/04/2021 à 16:47:57 ]

10596
Citation de CasioXWG1 :
C'est précisément des solutions "discutées" et "mises en œuvre collectivement" très mauvaises qui nous ont foutues dans la m.....depuis 40 ans. Pour rappel le massacre du système de santé qui nous entrave aujourd'hui dans la lutte contre le covid est l’œuvre justement de ce système. Les dingues que tu cites plus haut, on à les mêmes chez nous, et pour moi, c'est même pas en rêve.

Ben non, C'est plus la politique capitaliste actuelle qui veut ca (le dieu PIB). Et voir l'Etat comme une entreprise, ca me fait penser a la video d'Heu?reka aussi !
10597
Avez-vous vu que en Italie, ils envisagent sérieusement de pouvoir virer des soignants vaccinosceptiques ( politiquement correct = antivax ) ?
10598
Citation de JohnnyG :
Avez-vous vu que en Italie, ils envisagent sérieusement de pouvoir virer des soignants vaccinosceptiques ( politiquement correct = antivax ) ?

Ben en même temps, soigner plein de gens, en n’étant pas vacciné, c’est aussi augmenter les risques de contamination.

À la base on ne devrait pas être soignant quand on est contre les vaccins. Mais bon, ça ce serait dans un monde très logique.
10599
10600
Citation :
Ben non, C'est plus la politique capitaliste actuelle qui veut ca (le dieu PIB). Et voir l'Etat comme une entreprise, ca me fait penser a la video d'Heu?reka aussi !
L'état est devenu une entreprise, qu'on le veuille ou non. Par exemple quand on supprime des lits et du personnel, c'est géré exactement pareil qu'une entreprise, ou que les politiques rabâchent que la santé à un cout. Mais bon, si on a plus le droit de ne pas dire du bien de la gauche.....