Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 491 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10611
LSV : seule la source historique chinoise fait perdre le gout et l'odorat.

la version anglaise ne le fait pas

normal vu le gout des anglais et leur bouffe...

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 13:54:53 ]

10612
Un schéma intéressant mais pas très flatteur pour Macaron 1er :

le-pub-des-gentlemen-3446154.jpeg

[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 14:38:08 ]

10613
Micron fait dans le fait du Roi, pas dans le respect de sa populace.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10614
10615
En conclusion, Macaron 1er :
- s’est planté sur l’économie
- s’est planté sur le nombre de morts
- s’est pas trop mal débrouillé sur la bourse

Coïncidence ?
10616
Pas sûr. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10617
x
Hors sujet :
Et si la bourse se crashe, c'est quoi la théorie? :clin:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Ex-producteur retraité de la musique en 2016


10618
En bourse suffit qu'un bruit négatif arrive et ça enfle et ça crash
J'avais vu ça en live lors de la mort de Lagardère, je travaillais en société de gestion à l'époque, au service des gérants de portefeuilles (aujourd'hui on dit asset manager; en anglais ça fait tout de suite plus dynamique) et tout ce petit monde s'affolait comme des canards à qui on avait coupé la tête.
La place de Paris avait bien décroché ce jour là. Sans vraie raison, personne n'étant irremplaçable.



Donc fatalement si on n'est pas au cœur de l'action on se rend compte trop tard que tout a dégringolé. Et on pleure. Systématique.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10619
Citation de le :
En bourse suffit qu'un bruit négatif arrive et ça enfle et ça crash.
C'est vrai aussi (pour revenir dans le sujet) pour la vaccins, non?

Par exemple ma compagne qui l'a chopé cet automne ( et conserve, psychosomatique ou pas, des pertes de goûts et maux de tête épisodiques) me dit "je sais que statistiquement l'AstraZeneca est très sûr, mais je n'ai pas envie d'être une statistique" Et ça se défend.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


10620
C'est accentué en bourse car ceux qui font les prix sont statistiquement peu nombreux par rapport à ceux qui les subissent. D'où des emballements qui reposent souvent sur du vent, car tout ce petit monde se marque à la culotte.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)