Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 532 536 vues
  • 142 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
10691
J'ai vu ce soir avec effroi des images qui viennent d'Inde, ou le gouvernement multiplie les mensonges, et ou l'épidémie tout variants confondus se propage à une vitesse impressionnante. L'image des patients qui respirent avec des bouteilles d’oxygène à souder est littéralement traumatisante. Je vais recevoir la 2eme injection Pfizer dans une quinzaine de jours, je me dit que quelque part, même avec mes petit bobos de yeuv, je suis quand même un peu privilégié, surtout vu comme ça.
10692
10693
10694
10695
Raoult =Scepticisme_ sur le changement climatique + homme médiatique plus que de raison + étude bidons sur une poignée de patients + promotion sur des médocs à l'efficacité pas vraiment reconnue; bref, du bof....Mais l'accuser de balancer des factures de plus de 1000 euros (pas donnés, les consultations, et le protocole de soins...) alors même que les patients n'avaient pas pris de mutuelle au préalable, ou n'étaient pas à 100%, je suis pas trop d'accord. N' importe quels soins en milieu hospitalier coutent très cher. Il faudrait débattre sur le fait que des patients ne peuvent, ou ne veulent pas prendre de mutuelle (maintenant obligatoire, la plupart du temps). Se fixer sur une paire de patients, alors que des milliers ont été traités à l’hôpital de Marseille, on est quand même pas loin de l'info poubelle...Dénonçons, critiquons; mais équitablement, enfin, a mon avis.
10696
L’hôpital de Marseille a facturé des hospitalisations au lieu de consultations. Pour avoir le droit de prescrire de l’hydroxymachin.
10697
Je doute que ls patients aient saisi la subtilité au moment de la consultation.

10698
Citation :
Raoult =Scepticisme_ sur le changement climatique + homme médiatique plus que de raison + étude bidons sur une poignée de patients + promotion sur des médocs à l'efficacité pas vraiment reconnue; bref, du bof....


ça n'a pas empêché ce *$£µ#" de Dupont Aignan d'affirmer fort et clair (et sans aucune contradiction en face) à la tv que l'HCQ fonctionnait et qu'il y avait maintenant "des centaines d'études qui le démontraient" :facepalm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 22/04/2021 à 09:42:16 ]

10699
Citation de CasioXWG1 :
Raoult =Scepticisme_ sur le changement climatique + homme médiatique plus que de raison + étude bidons sur une poignée de patients + promotion sur des médocs à l'efficacité pas vraiment reconnue; bref, du bof....Mais l'accuser de balancer des factures de plus de 1000 euros (pas donnés, les consultations, et le protocole de soins...) alors même que les patients n'avaient pas pris de mutuelle au préalable, ou n'étaient pas à 100%, je suis pas trop d'accord. N' importe quels soins en milieu hospitalier coutent très cher. Il faudrait débattre sur le fait que des patients ne peuvent, ou ne veulent pas prendre de mutuelle (maintenant obligatoire, la plupart du temps). Se fixer sur une paire de patients, alors que des milliers ont été traités à l’hôpital de Marseille, on est quand même pas loin de l'info poubelle...Dénonçons, critiquons; mais équitablement, enfin, a mon avis.


Sauf qu’il ne s’agit absolument pas d’hospitalisations, mais uniquement de consultations en hôpital, exactement comme une consultation chez son médecin généraliste local habituel. Facturer ça plus de 1000€, c’est vraiment une arnaque. D’ailleurs je trouve que la sécu et les mutuelles devraient refuser de payer, c’est du vol, une arnaque aux services de santé. C’est absolument scandaleux.
10700
Il y a des ahuris qui proposent ce système :

le-pub-des-gentlemen-3477081.jpeg

Sachant que le virus il est à l’intérieur de ceux qui sont contaminés, et qu’il sort quand on respire, ça va être vachement efficace…
:facepalm: