Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 532 841 vues
  • 142 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
10671
10672
De l'info sourcée
10673
Citation :
L'Inde dans un état catastrophique avec le Covid. Chiffres sous-évalués, plus de places dans les hôpitaux, obligé de brûler les corps à côté des routes et de les stocker en extérieur. C'est d'une tristesse...


https://twitter.com/damkyan_omega/status/1384079856867037189?s=21
10674
L'idée d'un déconfinement mi mai semble s'éloigner non ? Depuis une semaine, on ne voit pas la situation s'améliorer, le confinement semblant moins efficient (parce que peut être moins strict) que les précédents.

 

10675
Surtout qu’ils vont rouvrir les écoles, sans prendre de mesures particulières (comme mesurer le CO2 pour s’assurer que la ventilation est bonne).
10676
Ils ont fait des mesures au Québec et notre ministre de l'éducation (un grand champion qui aurait dû sauter il y a 1 an) a menti en prétendant que la santé publique avait validé leur protocole alors qu'elle n'a pas l'autorité de le faire et surtout avait émis plein de réserves quand elle avait eu ledit protocole sous les yeux. Je vous souhaite qu'en France ils le fassent correctement s'ils le font.

Au Québec on est rendu à 28% de la population vaccinée.

L'Ontario qui est totalement débordé (c'est ça qui arrive quand tu as Donald Ford comme 1er ministre) a baissé l'age à 40 ans pour l'AstraZeneca et Québec va possiblement suivre. J'ai vu que c'était 30 ans en UK.

Voilà c'était les infos covid canadiennes. A vous les studios.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10677
un peu moins de 7% en France (4.5M de personnes double-dosées) gaga_tusken.gif

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 20/04/2021 à 02:01:28 ]

10678
Attention, il faut bien regarder si les % de vaccinés sont comptés avec 1 ou 2 injections.

10679
x
Hors sujet :
oui, d'où le " double-dosées" :clin::clin:

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 20/04/2021 à 07:47:23 ]

10680
Oui, mais au Québec, c'est 28% de double dose ?